Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je n'y arrive plus.....

#1  24157

Louloute
Nouveau membre
Pas de photo !

je n'y arrive plus.....

Je ne sais plus où j'en suis, je songe à la rupture mais il me fait tellement culpabilisé, hier je me suis fait insulté de pauvre conne tout sa parce que je me trouvais dans son passage et qu'il porté un ordi.... j'ai riposté parce que j'en est marre de me faire insulté rabaissé pour rien, en ripostant j'ai crié et là il m'a dit que j'étais qu'une pauvre folle qui fallait que j'aille me faire soignée :'(.............. il a fermé la porte à clef et je n'ai plus eu qu'a rentrer chez moi.... j'ai un passé très difficile j'ai subi des attouchements sexuel à 9 ans,  ça m'a déclenché des crises de panique plus tard, dont la peur d'etre folle par moment, et il sait tout ça et je ne comprends pas comment il peut me dire ça alors qu'il sait que ça fait parti de mes attaques de panique..

Tout le monde me dit qu'il faut que je le quitte, tout le monde, mais je n'y arrive pas, chaque fois je reviens vers lui comme un toutou, comme ce matin c'est moi qui l'ai rapelais, je sais très bien que je n'aurais pas du mais j'ai pas pu résister, comme une dépendance..........et il m'a enfoncé de plus belle me disant que j'étais cinglé et que puisque c sa on se verrais pas aujourd'hui.... et c'est moi qui est pleuré et lui qui est partis gagnant............ je ne sais plus quoi faire pourquoi je n'arrive pas à me défaire d'un homme qui me fait du mal ???

Hors ligne

 

#2  24165

Re: je n'y arrive plus.....

a écrit:

pourquoi je n'arrive pas à me défaire d'un homme qui me fait du mal ???

Peut-être bien à cause de ceci :

a écrit:

j'ai un passé très difficile j'ai subi des attouchements sexuel à 9 ans

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  24167

Louloute
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je n'y arrive plus.....

Oui, je le pense aussi, mais pourquoi ayant vécu quelque chose de mal comme ça par mon passé, je n'arrive pas à me dire justement stopppp, j'ai le choix de pouvoir me tracer un futur plus jolie que mon passé et je fonce tete baissé dans une relation qui me détruit ...

Je voudrais tellement voir un psy mais y'en a pas beaucoup dans ma ville, et celui que j'ai été voir dernierement m'a donné des anxiolytique et somnifère et ne m'a pas écouté, en 10 minute la séance était bâclée et je suis sortie avec une grosse ordonnance de médicament sad

Hors ligne

 

#4  24182

Re: je n'y arrive plus.....

a écrit:

Je voudrais tellement voir un psy mais y'en a pas beaucoup dans ma ville

Entre les psychiatres, les psychothérapeutes, les psychanalystes, vous devriez pouvoir trouver quelqu'un qui vous convienne... Avez-vous regardé sur l'annuaire psy attaché à ce forum ? Un autre annuaire possible : www.choisir-son-psy.com

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page