Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

que ce passe t'il l'été chez lez les hommes ???

#1  23613

Rita
Nouveau membre
Pas de photo !

que ce passe t'il l'été chez lez les hommes ???

cela faisait quatre ans que nous vivions ensemble.........
personnage plutot fetard , immature et en perpetuel besoin de plaire (32 ans / moi 37 ).........j'arrivais d'Espagne avec des diplomes ,lui n'a jamais bougé de son bled en étant frustré de ne pas etre Archi (comme moi)...je l'ai compris car il a changé du blanc au noir le jour ou j'ai créé mon entreprise.....les mois passent , et je rescent de plus en plus que cela lui génére plus de jalousie qu'autre chose.....les mois passent et on parle Bébé.....toujours des disputes et des retours chez ses parents,au début il n'y restait que deux ou trois jours...ensuite il y a prit gout et surtout y a trouvé son intérêt ( toujours en fin de mois lorsque économiquement il n'était pas au plus fort ! )....on découvre qu'il est stérile à 90 %.....on parle DONC de faire un FIV ICSI.....on la fait......des mois formidables ou il es tellement adorable que je redoute de revenir aux insultes et humiliations perpetuelles......toujours plus bavard que actif , il promet il promet et repromet , qu'il m'aime.....;MAIS la , cela fait un mois qu'il m'a dit se sentir faible par rapport à moi , dire ne plus etre assez amoureux pour continuer , dire que en fin de compte la nature est bien faire si la FIV n'a pas marché et qu'il ne m'aimait plus ( je lui avez bien demandé pourtant que si on entamé la FIV c'était parce que on s'aimait trés fort ).................il m'a fait le coup , avec les mm propos la veille de l'été dernier , j'ai su plus tard ( en étant en  vacances avec lui..je lui ai posé la question )qu'il avait eu une aventure !!!!
Un an aprés et aprés avoir subi une FIV , qu'apparrement j'ai vaicu seule , il me fait le mm coup !!!
je me sent trahie , doublement , car aprés avoir découvert qu'il m'avait fait koku l'an dernier  et plein de remords m'avait demandé de lui faire confiance  et promis pleins de choses que je n'ai jamais vues........il refuit et ne veux plus rien savoir......je le vis trés mal...............merci !

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#2  33068

Re: que ce passe t'il l'été chez lez les hommes ???

Bonjour,

Il serait bon que vous fassiez le deuil de cette relation Rita afin de repartir d'un bon pied.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page