Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Au secours je deviens schizophrène

#1  23300

Domi
Membre actif
Pas de photo !

Au secours je deviens schizophrène

Il y a déjà un moment que j’aurais voulu laisser un message sur ce forum ,  pour tenter de retrouver du courage, il y’a plus d’un an et demi que je n’ai pas laisser un message …. Pour retrouver un peu de vigueur pour aller voir un thérapeute …. Tenter de s’alléger un peu, une choses auquel je ne crois plus …. Parce que j’aurais déjà fait ce que j’ai pu , mais je suis tellement fatigué ,épuisé , sans doute pris dans l’agressivité dans laquelle je vis , que devant le psychothérapeute je n’arriverais pas a expliquer ou j’en suis, tout autant que je ne parviendrais peut être pas a dire l’objet de ma souffrance devant un psy , je sais vraiment pas comment m’y prendre …. Comment m’y prendre ni quoi faire , parce que mes expériences ont été vraiment douloureuse ….. Et je me sens vraiment perdu …..
Peut être recontacter quelqu’un « un psy » que je n’ai pas vu depuis deux ans , je ne mettais plus rendu au rendez vous, parce que je ne croyais plus en lui mais je ne me souviens plus pourquoi …..

J’espère avoir une réponse sur ce forum, je n’ai vraiment personne avec qui en parler autour de moi , comme si je n’avais plus de repère, plus de miroir, j’ai besoin d’une réplique pour juger ou je vais …………   Merci de m’avoir lu , j’attend vos réponse ………..


Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde. " Bouddha

Hors ligne

 

#2  33058

Re: Au secours je deviens schizophrène

Et si vous retourniez voir le thérapeute qui vous accompagnait avant, cela vous permettrait de ne pas repousser une porte inconnue.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  33873

Domi
Membre actif
Pas de photo !

Re: Au secours je deviens schizophrène

Bonjour et bonne année Christelle Moreau , je ne sais pas de quand date votre réponse je suis désoler de ne pas y avoir réagi avant , je vais scruter dans mes courriers indésirables et remédier au problème ... 
Oui dans mon esprit je voulais justement revoir cet ancien psy que j'ai quitter il plus de 6 ans , je l'ai même rappeler il y a un an si je me souviens bien , il n'avait plus de place et je n'ai pas oser le recontacter pour prendre rendez vous , en ce qui me concerne j'ai toujours a lutter contre mon besoin de me préparer , je ne peux toujours pas me concentrer sur moi même sur ces pensées noir , et j'ai vraiment peur de la déception de ne rien avoir a dire durant les séances , et de ne pas a pouvoir lutter contre cette sorte "d'asthénie" .... Il faudrait que j'arrive par prendre "de bonne résolution" pour arriver par parler de moi a moi, mais je crois que je perd mon temps il faut que j'arrive par pousser encore cette porte ...

J'ai titrer ce message par "au secours je deviens schizophrène" , parce que a ce moment la j'avais vraiment cette crise d'angoisse et de confusion , et j'ai encore peur que ca recommence , en agissant de quelques manière cela soi ....


Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde. " Bouddha

Hors ligne

 

#4  34185

Domi
Membre actif
Pas de photo !

Re: Au secours je deviens schizophrène

Non je crois que j'ai quelques souvenirs qui me reviens de ce psy , je fais bien de me comprendre , que j'ai quelques raisons de ne pas aller pousser ca porte , je n'irais pas .. il vas falloir aller chercher ailleurs .. encore


Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde. " Bouddha
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page