Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
genre du psy et genre de l'analysant#1 23266
genre du psy et genre de l'analysantPourquoi cette impression qu'il y a très peu d'analysants hommes, s'adressant à des analystes femmes? (Alors que je n'ai pas l'impression inverse) Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages... On dirait presque la réplique du fantasme non? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #2 23437
Re: genre du psy et genre de l'analysantbonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23589
Re: genre du psy et genre de l'analysantBonjour Pascal, petite question qui n'a rien d'ironique, et qui m'aidera peut-être: Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages... On dirait presque la réplique du fantasme non? Hors ligne #4 23652
Re: genre du psy et genre de l'analysantC'est bien simple, en grammaire le genre est féminin ou masculin. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 23653
Re: genre du psy et genre de l'analysanttout comme votre pseudo qui ne défini ni le genre ne le sexe.. il y a des etres vivants sur cette planete qui male ou femelle ont la peau bleue.. Thérapeute Hors ligne #6 23682
Re: genre du psy et genre de l'analysantbonjour à vous Pascal et Alain,
En fait je ne vois pas la différence entre "genre" et "sexe" Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages... On dirait presque la réplique du fantasme non? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#7 23684
Re: genre du psy et genre de l'analysantJ'hésitais à le mettre en ligne, mais finalement cette pensée réccurente comme quoi je ne suis rien sur terre (rien d'autre que l'incarnation d'une apparition de la vie, voué à disparaitre) m'incite à dévoiler (vue la tournure du post) ici un rêve que j'ai fais il y'a peu: Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages... On dirait presque la réplique du fantasme non? Hors ligne #8 23747
Re: genre du psy et genre de l'analysantMerci à vous, Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages... On dirait presque la réplique du fantasme non? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #9 23749
Re: genre du psy et genre de l'analysant(et même qu'avec la glaise il a pu s'en faire des choses!) Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages... On dirait presque la réplique du fantasme non? » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|