Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Boulimie& laxatif

#1  23071

jojo1306
Nouveau membre
Pas de photo !

Boulimie& laxatif

J’aimerais avoir un rendez-vous ou des conseils par Email…car je ne sais pas comment fonctionne SKYPE et je demeure au Canada.

J,ai 49 ans , voilà que je suis Boulimique depuis 3 ans… Depuis 6 mois, avec laxatif…

Je suis boulimique depuis que je m’entraîne au GYM. (3 ans) Ils nous offrent des régimes aux protéines. Il faut se priver de fruits…pendant des semaines.. car c,est du sucre.. ensuite ils nous disent pas de fruits après 5 heures… pas de gras , pas de sucre, pas de pâtes… seulement des légumes (sauf de carottes, oignons…) Ha! Oui , tu maigris, 10-15 lbs… mais tu essais cela pendant 1 an …après … tu n’es plus capable de maintenir et de se priver autant alors par la force des choses tu deviens boulimique… Hyperphagique au début, et maintenant boulimique de puis 6 mois,
… Aidez-moi , je suis obsédés par mon poids… pourtant j’ai un mari  extraordinaire, j’ai des parents extraordinaires, des enfants extraordinaires… je suis une fille toujours de bonne humeur, … je ne manque de rien… mais j’ai mon secret... je suis obsédés par mon poids… l’apparence…

Bilan :
    Femme de 49 ans – mariés depuis 26 ans – 2 garçons (25-23 ans) – je m’entraîne 4 à 5 fois / semaine(GYM) (step, cardio, musculation,Yoga…)
    poids : 145 lbs. 5’5’’  = 65 kg -1m 67
    Sportive : ski alpin (l’hiver, toutes les fins de semaines de décembre à mai))
    Ski nautique (l’été)
   
Toutefois je suis soucieuse de mon apparence depuis l’âge de 13 ans environ.
À 13 ans, je suis extrêmement déçu de mon corps, tout le monde pèse 90lbs autour de moi… mes amies sont belles et minces et moi je pèse déjà 135 lbs…5’5 pouces .. les gars ne me trouvent pas belle… j’ai des grosses cuisses et des grosses hanches… je ne peux pas porter les vêtements à la mode… et ainsi va ma jeunesse… quand même je me suis mariée pareil…

Maintenant, j’aimerais savoir comment en finir avec la boulimie… J’ai consulté 2 fois. Une nutritionniste (guide alimentaire) et un Spy,…. Sans succès… C,est important car ma santé va se détruire tranquillement,

    AIDEZ-MOI S.V.P. à l’aide????? Merci JOJO

Hors ligne

 

#2  23073

Re: Boulimie& laxatif

Bonjour!
ai déjà l'expérience de thérapie en-ligne avec patientes canadiennes SOUS SKYPE;
je veux bien parler un moment avec vous pour évoquer vos soucis mais skype est vraiment idéal. Les seules conditions: avoir une bonne qualité de bande passante pour internet, avoir une webcab ainsi qu'un micro-casque, et installer Skype (c'est un jeu d'enfant, ça prend 3 minutes et c'est gratuit!)
Le seul vrai souci sera de nous trouver un RV qui tienne compte des 6 ou 7h de décalage horaire!!
A votre disposition, peut-être à bientôt!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  23174

Re: Boulimie& laxatif

@ jojo1306 : merci de ne pas publier plusieurs fois votre message.


- Pensez à rechercher avant de poser une question.

psy en ligne : liens

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page