Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Mon mari va mourir et c'est moi qu'on tue !
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon mari va mourir et c'est moi qu'on tue !

#1  22649

LadySmile
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon mari va mourir et c'est moi qu'on tue !

Mon mari est en fin de vie, rongé par le cancer. Il a demandé l’euthanasie mais les produits adéquats sont en manque au niveau national et ne seront disponibles, si tout va bien, que dans une dizaine de jours !
J’ai la maladie de Cronh, un rien me fatigue. Je suis un ours : tout en aimant les gens, j’ai besoin de solitude et de calme.
J’ai promis à mon mari qu’il finirait sa vie à la maison car il ne supporte pas les hôpitaux.
Mais je ne peux plus, je n’en peux plus
Cette nuit, j’ai répondu à sa violence inconsciente (due à la morphine) par de la violence consciente et çà ce n’est pas moi !
Je n’ai plus dormi une nuit complète depuis presque un mois ; ce va et vient d’infirmières, d’assistantes sociales et familiales, de médecin, d’amis me pompe encore plus ! J’en viens à détester mon mari qui m’impose cette situation, j’en viens à en vouloir à tous ces gens qui devraient être là à « mon » service et qui, au contraire, compliquent tout et à qui je dois en plus faire la conversation sur des sujets dont je n’ai rien à faire !
Je suis épuisée moralement et physiquement, je ne sais plus ce que je dois faire ! Rompre ma promesse de le garder à la maison, prendre encore en plus une garde-malade ?
J’ai l’impression que personne n’écoute, que comme lui va mourir je n’existe plus mais moi je veux vivre et tout ce que je vis actuellement me tue !
Je ne tiendrai pas 10 jours, je veux que çà s’arrête, j’en peux plus, au secours !

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#2  22655

Re: Mon mari va mourir et c'est moi qu'on tue !

notre réponse ne peut être qu'infime, microscopique, à l'égard de votre souffrance. Toutefois elle est là: elle consiste à vous écouter et pour vous, à vous savoir écoutée et peut-être que le simple fait d'écrire un petit peu chaque jour de votre quotidien insupportable vous permettra de tenir le coup.
"Après" -car il faut bien penser à "l'après"!- il sera vital de penser à vous, de vous faire soutenir, de consulter un psy, car la "décompensation" risque d'être sévère.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  22663

Re: Mon mari va mourir et c'est moi qu'on tue !

votre réponse (personnelle) m'a beaucoup touchée par sa gratitude


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2019 Buzzistic | contacts

  • haut de page