Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je ne comprends pas pourquoi qqun d'autre m'attire...?#1 22626
Je ne comprends pas pourquoi qqun d'autre m'attire...?Bonjour tout le monde... J'ai un souci qui me tracasse depuis un certain temps déjà... Je suis en relation avec un homme qui auparavant était mon meilleur ami...et c' est très compliqué car il est très très jaloux et possesif! Ma famille a toujours été contre ma relation mais moi je persistais sans cesse et je n'ai jamais fais subir à mon homme mon mal être à moi face à ma famille... Est arrivé le jour qui ne devait pas arriver...J' ai rencontrer qqun d'autre...Je n'ai bien evidemmen rien eu avec cette personne car j'aime la personne avec qui je suis MAIS...car il y'a un mais...Je suis complètement perdue..je ne comprends pas pourquoi je continue à voir l'autre qqun..je ne comprends pas pourquoi j'ai le coeur qui bat quand je le vois et par dessus tout je ne comprends pas pourquoi depuis que je le connais, je ne vois en mon homme plus que ces défaults !!! J' ai toujous voulu que mon homme change car je souffre bcp à cause de lui mais j'ai toujours ésperé et attendu que le jour vienne gentiment... Et là..?? Je n'ai plus de patience, il m'arrive de lui parler mal.. Il m'arrive même de ne pas avoir envie de le voir... Je ne me comprends plus... Si qqun peu m'aider svp faites-le...!!! Merci d'avance.. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 22629
Re: Je ne comprends pas pourquoi qqun d'autre m'attire...?Pour peut-etre permettre à qqun de m'aider au mieux...Je vais essayer de raconter comment se déroulent mes journées avec mon homme... Etant très possesif et jaloux...Il m'est impossible de boire un verre avec une amie ou même qqun de ma famille...Il m'est impossile de m'habiller avec pour lui : des "sois disant décolleté" alors que je vous assure mes vêtements n'ont rien de vulgaire...Je n'ai en tout cas pas le droit de sortir en boite...et lorque je lui dit que je suis derrière la maison avec la famille en train de faire la grillade il s' énerve et me demande qui qui et qui sommes nous...Et s'il y'a une présence d'un homme ou une femme qu'il n'aime pas il me demande immédiatement de rentrer à la maison et de rester dans ma chambre..Je ne suis tout de même pas qqun qui me laissent marcher dessus mais se justifier sans cesse, essayer d'expliquer à qqun qui ne veut rien entendre qu'il est en tord et qu'il se trompe, c' est très difficile et à la longue je vous assure qu'on baisse les bras et on se résigne à vivre au jour le jour...Il ne se passe effectivement pa un seul jou ou il ne s'énerve pas.. J'en souffre bcp mais j'ai tjs essayé et encore aujourd hui de le changer...Mon homme est qqun qui ne travaille pas donc pas d'argent, qui a pour habitude de bcp sortir et qui désire qu'on lui obéisse, je ne suis pas qqun qui regarde si la personne est pauvre ou riche loin de la... Mais ce nouveau qqun, lui, a du travail, une voiture, une maison, est il est très gentil:$ Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22710
Re: Je ne comprends pas pourquoi qqun d'autre m'attire...?Bonjour,
Ah ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|