Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
la "correlation" entre la personne agée et le nouveau né#1 22545
la "correlation" entre la personne agée et le nouveau nébonjour, Hors ligne #2 22550
Re: la "correlation" entre la personne agée et le nouveau né
ou qui nous donne l'impression d'une certaine similitude ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22573
Re: la "correlation" entre la personne agée et le nouveau néen fait il me semble ressentir une même vulnérabilité pour ces 2 êtres "diamétralement" opposés au rythme de la vie (l'un étant à son début, l'autre sur la fin...). Hors ligne #4 22579
Re: la "correlation" entre la personne agée et le nouveau né
Vulnérables, ils le sont bien tous les deux. Pour autant ce n'est pas tout à fait la même vulnérabilité.
L'un se brisera de toute façon, tandis que l'autre ne devrait pas se briser, en tout cas "pas tout de suite"...
Qui est concerné par tous ces mots alignés en même temps ? Hors ligne #5 22602
Re: la "correlation" entre la personne agée et le nouveau némerci.....par le biais de ces quelques mots j'y découvre qu'il n'y a effectivement aucun intru...qu'il s'agit sans doute de moi mais ... aux premiers instants de ma naissance ou peut être aurais-je aimé être "accueillie" avec les sentiments (sensations pour mon moi nourrisson) que dégage chacun de ces mots. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|