Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon Coup De Foudre Finit Par Me Tuer!

#1  22343

Carice
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon Coup De Foudre Finit Par Me Tuer!

J’écrit car j’ai besoin d’en parler sans être juger et ou critiquer et parce que ça me bouffe et me tue à petit feu !!! De plus, j’espère avoir des conseils pour m’aider et des témoignages de personnes qui ont vécu ou vivent la même situation.

Voilà j’ai 25 ans je ne suis jamais sorti avec un garçon, je n’ai jamais été en relation avec un homme et j’ai à peine eu des flirts !!!
Il y a 2 ans maintenant que j’ai eu le coup de foudre sur Internet, en tapant beau gosse sur le moteur de recherche google, je suis tombé sur une photo d’un acteur américain.
Je sais ça parait incroyable, même digne d’un bon scénario hollywoodien mais ça c’est bien passé comme ça.

Donc la foudre c’est abattu sur moi à tel point que le soir en m’endormant, j’avais son image dans ma tête qui ne voulait plus me quitter et qui me hantait !
A l’instant où j’ai eu la flèche de cupidon, qui apparemment ne c’est pas ou plus visé, j’ignorait qui il était.
Deux jours après, chez le libraire, je suis de nouveau tombé sur sa photo et soudain mon cœur s’est mis à battre à toute allure.
Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait ni pourquoi à la simple vu de sa photo j’étais dans tout mes états ni même comment se faisait il qu’il m’obsédait autant et ce jour et nuit !!!

J’ai toujours fait preuve d’un grand cynisme au sujet du coup de foudre, je n’y ai jamais cru ; à chaque fois que j’entendais les gens dire qu’ils sont tombé fou amoureux et qu’ils ont eu le coup de coudre je levais les yeux au ciel et j’étais amuser d’entendre tant de baliverne.
Jusqu’à ce que notre cher Cupidon s’enmêle avec sa flèche empoisonner donc je m’en serais volontiers passé !!!
Depuis lors, je n’ai plus été la même et pour cause ! Chaque jour que Dieu fait je pense à lui, me demandant ce qu’il fait ? Comment il va ? Toute mes pensés et les monologues dans ma tête sont sur lui.

Quelque mois après le coup de foudre, j’ai su sur un site en voyant le sujet coup de foudre, j’ai vu en lisant les symptômes que j’étais atteint du syndrome ou plutôt de la maladie du coup de foudre ! LE FAMEUX COUP DE FOUDRE !!! Quoi que il y a pire ! Et  après avoir assez pleuré à cause de lui, je m’étais décidée de l’oublier ; à défaut de pouvoir effacer les sentiments que j’éprouve à son égard  et d’avoir prier pour que ça disparaisse, mais en vain, je me suis dis qu’il valait mieux que j’étouffe mes sentiments et que peut être qu’avec le temps ils s’envoleront d’eux même (quel naïveté !)

Car cela n’a guère durer, j’avais ce conflit intérieur entre le cœur (qui à ses raisons dont il ne fait pas part à celui ci) et la raison; ce n’est pas la citation original je sais ! En bref, j’ai finit par cessée de me battre avec mon cœur et j’ai même entreprit de lui écrire par le biais d’une de ses personnes proches que je connais le nom et dont j’ai trouvé l’adresse (plusieurs même) sur Internet (ce qui rendait la tache d’autant plus ardu !).Non je ne lui ai pas écrit afin de lui déclarer ma flamme au pire il me prendrais pour une de ses groupies ou fans totalement givré (ce que je ne suis pas !!!).

Je lui ai écrit car, j’ai su que ces derniers mois il a eu des moment difficiles et sur les photo prise de lui j’ai vu qu’il était très triste voir tourmenté (on le voit dans son regard) peiné de le voir ainsi j’ai pensé à lui envoyé une lettre de réconfort ; c’est pas grand-chose et je sais que cela risque de ne rien changer mais c’est mieux que rien.

Donc fin avril, je lui envoie la lettre à lui et la personne proche afin qu’il lui remette en main propre ; j’ai envoyé à trois adresses différentes et l’une d’entre elle m’est revenue au courant de la semaine dernière. J’étais pleine d’espoir à l’idée qu’il me réponde, que je puisse communiquer avec lui et qu’il sache enfin que j’existe !!!

Mais cette semaine, la raison a pris le dessus et depuis trois jours je déprime, depuis hier je ne mange plus, de toute façon je n’ai guère d’appétit !

J’étais à nouveau dans tous mes états et en regardant ça photo je l’ai dit de me faire un signe, afin de savoir si je devais continuer à y croire et m’accrocher.
Vous ne le croiriez pas, mais le soir avant de m’endormi son visage m’est apparu, ensuite le soir d’après je l’ai vu lui avec deux enfants, un garçon et une fille et la fille avait des cheveux blonds bouclés, il disait aux enfants d’arrêter de se chamailler donc c’était bien ses enfants et moi je m’approchais d’eux, embrassait les enfants qui étais contant de me voir m’appelaient maman et ensuite je l’ai embrassé sur la bouche. (Ça c’est ma deuxième vision, et je ne sais plus quoi en penser !).

Ce qui m’attriste le plus, c’est que je n’ai jamais éprouvé cela pour qui que ce soit ! Lorsque je vois qu’il se fait lynché sur certains sites et les moqueries sur lui j’ai mal au cœur, presque comme si il s’agissait de moi. De plus je suis toujours dans mes états à cause de lui et tout ça pour une personne qui ignore mon existence ! Non vraiment la vie est trop injuste !!!

Pourquoi a-t-il fallut que mon premier et j’espère le dernier coup de foudre soit pour une personne qui non seulement ignore que existe, mais qui plus est, est un ACTEUR (ce qui rend la chose encore plus difficile voir impossible).

A croire que je n’aurai jamais de chance en amour !!!

A chaque fois que j’y pense je trouve qu’il y a parfois des coïncidences troublantes. J’explique, avant d’être frappé par la foudre, quelques jours avant, avant de m’endormir, j’établissais le profil de mon homme, de l’homme de ma vie, ce qui est frappant c’est que plus j’apprenais sur lui et plus il correspondait à mon profil. Et c’est après que je suis aperçu des similitudes entre les deux (l’homme de ma vie et lui).

Aidez moi part pitié j’ai besoin que l’on m’aide à y voir clair car ce coup de foudre finit par me tué à petit feu à l’intérieur !!!

Pour ce qui veulent partager leurs histoires avec moi, sur leur coup de foudre a-t-il été une bonne ou une mauvaise chose ?
Merci d’avance de me lire et pour vos conseils.

Ps : JE NE VOUS DIRAIS PAS DE QUI IL S’AGIT C’EST MON SECRET !

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page