Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

une immense douleure et un sos tres urgent

#1  21470

jaboteuse
Nouveau membre
Pas de photo !

une immense douleure et un sos tres urgent

la seule chose qui peut me soulager a l'instant cest decrire a qui donc ! je vais vous raconter un bout de mon histoire je suis amoureuse depuis des annees ca fait presque 7 ans , durant 5 ans jesperais que ce jeune homme soit a moi j'ai fait main et pied pour qu'il soit a moi et le hasard a fait qu'on se croise depuis deux ans on discute on s'aime et on passe des nuits blanches a parler sachant que cetait par internet. il me connaissant de loin . moi jetais oblige dans ce temps la ou notre relation allait commence a se consolider de quitter mon pays pour un autre continent histoire d'etudier je lui avait annonce la nouvelle et le jour avant  de mon depart on avait passe la journee ensemble cetait si agerable que jamais , la journee la plus fabuleuse de toute ma vie ,et il ma fait la promesse avant qu'on se quitte de m'etre fidele et de patienter jusqu'a mon retour prevu dans 3 ans ,voila une annee qui passe  et ma douleure s'intesifie chaque jour je ne sais plus quoi faire car il a beaucoup change , tous ses comportements me disent qu'il aime quelqu'un dau'tre mais en parlant de ca avec lui il a nier chose qui ne m'etonne pas mais je sens qui ya une personne dans sa vie car il n'est plus present comme avant , il nest plus communicatif comme avant , ca m'arrive de l'appler plueieurs fois pour parler un peu de tout et de rien du style comme vont les etudes et des trucs du genre . moi mon deuil je lavais pas fait et jai jamais jamais jamais jamais eu mal de ma vie comme cette periode ca fait des mois que je ne suis plus la meme , je ne veux pas accpter le fait detre loin de lui ni de le perdre ni de le laisser a quelqun dautre , jai beau essaye toutes les manieres mais je ny arrive pas . il marrive des jours ou jessaye de ne pas etre la de m'ecpliser pendant quelque temps et je rechte en lappelant pk je laimmmmmeee fortement et je sais ke les autres n'ont pas ce qu'il a lui c'est mon ame soeur et ma doueluere et si intense . jai mal ca va mal dans tous
je vous demande d'intervenir svp  jai besoin d'un avis
il lui arrive des fois de me dire qu'il m'aime mais je pense que c'est juste une facon de ne pas me blesser parcequ'il  sait que je l'aime .
je voulais rentrer au pays mais je suis tenue par des obligations du coup c'est impossible .et je ne vois toujours pas la solution ma vie est un ensemble de fixation sur cet amour que je porte fortement et prfondement , cet amour qui me pese et qui me trankilise , jai beau essayer mais ca se onclue toujours par un echec il nya que lui .
a laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hors ligne

 

#2  21471

jaboteuse
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: une immense douleure et un sos tres urgent

je me  sens tres tres tres mal je sens une douleure intense , je suis toute effondree .
j'ai besoin de votre aide .....

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  21472

jaboteuse
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: une immense douleure et un sos tres urgent

j'ai mal je ne peux pas  loublier meme pas pêndant une seconde il etait toujours la pour moi il yavait des jours ou on senvoyait des textos toute la journee apres mon depart et la il est de plus en plus distant , il mecrivait chaque matin un message pour me dire kil maime et la je crois ke tout a change je ne sais pas a quoi cest du je tiens a signaler qune fois une collegue a lui lui fesait gouter du the glace alors kon etait en ocmmunication il avait la voix toute tremblante et il ma raple tout de suite apres car il sait que je suis un peu jalouse   mais je ne sais pas si cela se resume juste en des doutes ou cest la realite que je ne connais ^pas et que je donnerai tout pour savoir si vraiment il maime encore ou pas c sur que lui il dit quil maime et ses amis vont dire la meme chose mais je le sens et je le vois distant il me dis plus je taime comme avant et ya des jours ou il mapelle il me donne limpression quil est si amoureux et des jours je lapelle un millard de fois sur son cel et il decroche jamais et a chque fois il me sort un truc . je ne sais pas je ne comprend pas jai supose toutes les possibilite peut etre quil ne maime plus mais il ne veut pas me perdre ? des fois je me dis quil a essayer de me joindre mais faute de la bureacratiel na pas pu alors il est decourage ? des fois je me dis je ne suis q'n souvenir et quil a une autre vie?et il trouvera un entourage recponfonrtant ?es fois je me dis que cest le fait de perdre sa soeur que ca lentraine dans ce changement ?es fois je me dis quil maime et sans plus ?es fois je me dis quil a  mal a oublier ce qui nous liais ?e ne sais pas je ne sais pas je vais devenir folle je veux savoir et jai demande plueisurs fois je luia vait dit ya une possiblite des 3 qui peut expliquer ton comportement soit tu te drogues soit tu bois de lacool soit tu aimes ququn dautre il mavait dit que tu as le droit de penser a tous ca sauf le fait que jaime quelqun dautre . des fois je me dis que cest un amour passe mais c «jetaime« qui reviennet me laisse croire encore quil peut maimer jai pas envie de gacher ca parecque je laime mais en meme temps je souffre je doute je veux etre fixe je veux savoir je suis dans le flou des fois jai juste envie quil me dise c fini pour que je commence a faire mon deuil il ne maide pas parceque je sias qu'il veut pas me perdre mais en meme temps je veux savoir pour continuer ma vie
je suis obesedée je l'aime follement et que feraije.
des fois je me dis qu'il doute lui aussi ! ou quil a peur de me perdre mais il ne me le dit pas !
mais ce que je ne comprends pas pourquoi il est distant ! pourquoi qund il sait que je suis connectee il m'evite .
un tas de uqestions aux quelle je narrive pas a y repondre et je donnerai tout pour au moins en savoir et etre fixée
a laide merci

Hors ligne

 

#4  22266

Re: une immense douleure et un sos tres urgent

Je viens de prendre connaissance de votre message, avez consultez depuis, il serait bon que vous vous fassiez accompagner, mais pas sur un forum où aucune "urgence" n'est pris en compte, mais bel et bien en cabinet.
Qu'en pensez vous ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page