Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
J'en peux plus de c' images
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J'en peux plus de c' images

#1  21294

chris_dh
Nouveau membre
Pas de photo !

J'en peux plus de c' images

cela fait presque deux ans que je suis vraiment mal, j'arrete pas de faire des cauchemards ( les viols et les coups de m' cheres géniteurs), j'ai déja été hospitaliser deux fois je suis en thérapie et je suis aussi suivi par un neuro psy (traitement).. mais aucune amèlioration bien au contraire, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je m'enfonce..

je ne sais plus qui je suis.. j'ai des idées noir... je ne sais plus quoi faire... je suis a bout.....

Hors ligne

 

#2  21297

Re: J'en peux plus de c' images

Parlez en à vos thérapeutes sans plus tarder, ils reverront probablement avec vous votre traitement et raccourciront si besoin la durée entre les séances.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2019 Buzzistic | contacts

  • haut de page