Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J'entre dans une déprime profonde

#1  21229

kalbotata
Nouveau membre
Pas de photo !

J'entre dans une déprime profonde

bonjour,j'écris sur ce forum pour parler de mon problème et espérer y trouver une solution.
quand j'étais petit j'étais un élève brillant à l'école, j'étais toujours premiers de la classe, éxeptés le fait que quand j'étais petit je n'était pas sociable et que j'étais pas à l'aise avec mon entourage j'étais épanouis j'avais beaucoup d'amis. Mais tout a changés depuis que je suis en classe secondaire en 6ème mes notes sont descendus en chute libre, je commence à rompre mes liens avec mes amis et je commencais a rester dans mon coins à me poser des questions sur l'existence et des trucs comme ça mais quand je suis arrivés en 4ème ça à commencés à changer j'avais repris goût à la vie et je suis fait des amis sauf pour les étude je commencais à m'épanouir. Mais depuis mon entrée en seconde je crois que je recommence à déprimer et moi je vis en afrique et dans mon pays on n'a pas l'habitude des psychologue et mon entourage me qualifie de paresseux. je ne sais plus quoi faire je commence même à parler de sui...de
alors je prend toute les suggestion ci c'est pour au moin ne plus avoir la déprime

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

#2  34663

Re: J'entre dans une déprime profonde

Bonjour,

Votre question est elle toujours d'actualité ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page