Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon fisl de 2 ans refuse de dire bonjour à ses proches#1 20857
mon fisl de 2 ans refuse de dire bonjour à ses prochesBonjour, Hors ligne #2 20864
Re: mon fisl de 2 ans refuse de dire bonjour à ses prochesBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20916
Re: mon fisl de 2 ans refuse de dire bonjour à ses prochesCa me derange par arpport au fait que ma mère s'occupe de lui à la place d'une nounou on a trouvé mon mari et moi que c'etait bien pour lui donc le fait qu'il ne lui dise pas bonjour la froisse et me met malalaise c'est comme si il ne lui rendait pas l'amour la patience et le temps qu'il lui consacre » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 20927
Re: mon fisl de 2 ans refuse de dire bonjour à ses proches
Que pensez vous de cette phrase ?
Et en réalité c'est comment ? Le savez vous, j'entends par là, lui avez vous demandé si cela la froissait vraiment ? Et si c'est le cas pourquoi ?
Qui a dit cela ou fait penser cela ? Etait ce votre cas petite fille, pensez vous ou vous a t on dit que vous étiez INGRATE ?
et
Peut-être serait il bon de réfléchir à la relation mère enfant que vous entretenez avec votre tout petit afin de justement lui permettre et l'autoriser de se :
Pensez vous qu'un enfant doit être dominée par ses parents et donc soumit vis à vis d'eux ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #5 20928
je veux dire qu'il dire qu'il salue les personnes qu'on croise qui ne nous sont pas tres familières sans probleme.
je crois que c'est ce qu'elle pense elle! elle est triste quand il rentre chez eux et fais sa crise" BONJOUR et BISOUS A MAMIE NON, PAPI NON!..." Hors ligne #6 20951
Ne pensez vous pas que c'est un échange de bons procédés ?
En avez vous déjà parlé avec elle ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|