Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
suicide par arme a feu de mon ex ami plus jeune
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

suicide par arme a feu de mon ex ami plus jeune

#1  18997

céline
Nouveau membre
Pas de photo !

suicide par arme a feu de mon ex ami plus jeune

BOnjour,
Il y a un an je me suis intallée dans u joli quartier du sud de la France, suite à ne rutpure difficile.
j y ai rencontré un jeune homme plus jeune de 9 ans il avait dix sept ans.
Je n ai pas cédé au depart depeur de reproche de la part de son etourage.
Pis nous nous sommes vus, en cachette meme si tout le monde savait je  affichais rien.
Il etait en arret de travail depuis 15 jours pour une deprim (son pere est ui grament depressif) Pendant 8 mois je l ai vu se couper de tou pus de sortie de travail, juste passerdu temps avec moi chez moi ou chez lui. j'aais eu une discussion avec ses parents qui etait en fait pour cette relation et nou nous entendions bien sauf qu il trouver bizarre cechangement juste a ma rencontre alors que nous etions culs et chemise. Je l aimais sincerement ; il etait doux, toujours lapour moi et avec moi mais c etait trop anormal.
Puis a force de me sentir impuisante fce a sa deprssion, son refus de parler de s aider, parcequ il me disait je sus bien qu ici avc toi je ne eux voir que toi"ses parents qui minisaient ca en petite crise d ado, je l ai quitté, avant de sombrer moi meme.
nous habitions a 50m, mais il ne sortais plus, ses amis le visitais tous les jours.il paraissait aller mieux quand on me donnait de sesnouvelles.
Son pere faisais l amalgame entre son changement de vie, sn isolement, sa morosité et ma rencontre. Je me suis donc effacé sans lui dire que je l aimais toujours mais que les tension que j avais fai naitre et le fait que je mete l doigts sur ces problemes dans cette famille, cette legereté dans l apprehension des choses mefaisait preferer partir.
Depuis 8 mois,il jouait au jeux video 20h sur 24h et jouer avec un fusil de chasse.il ne mettais plus un pied en dehors de son jardin puisqu on ne se voyait plus.
J ai voulu lui dire la verité samedi dernier jur de mon demenagement, lui expliquer que je ne serai pas loin quoiqu il arrive, que je voulais k on se revoit
Ses amis ne me parlait plus disant que c etait de ma faute.
mercredi, il y a trois jours, je lui ai laissé unmessage en lui demandant pkoi il ne me donnait meme pas de nuvelles, nous avons rompu depuis un mois a peine.
Rien
Le 25, sa famille est partie, l s est levéa 12h30, a bu une bouteille de pastis, a prisle fusil et a joué a tiré comme d habitude ans son jardin. Le chien a été touché d une balle,puis d une autre qui l a achevé.
Suite à ca, il s est mis de l autre coté de la maison toujours dans le jardin a l abris des regards , a pointéle fusil sous sa bouche et a tiré.
Aujourd hui j essais de comprende son geste:
banalisatin des armes + alcool+ depression+ accident avec le chien mort dont panique peur et tout ca melangé =suicide???
OU a t il tu le chien symboliquement et bu pour se donner de la force et symboliquement, le 25 jour de noel, dans lamaison de famille quand personne est la....se donner la mort.

Je ne peux m empecher culpabiliser parceque je savis que cetait grave pour un garcon de son age d en arrivé a se rompre de tout, de sa famille des amis de moi et que rien ne declenche un mieux.
Le jour de mon demenagement sn pere m a dit il va bien mieux (du style depuis que tu es partie) et sa soeur qui n a jamais pensé ca (15 ans) m a dit oui a vamieux, je lui ai dit "deupuis k il est plusavec moi?et elle a repondu " non mais c vrai que qud vs etiez ensemble il avait changé'.
ses amis m ont insulté hier en me voyant, sa mere a dit a un ai "je ne lui en veut pas, dutout mai pour l'instant je ne veux pas l voir"

je n ai jamais osé aller le voir, lui dire la verité, que je l aimais encore je voulais attendre d etre poser dan mon nouveau chez moi.

merci de m avoir lu

Hors ligne

 

#2  18999

céline
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: suicide par arme a feu de mon ex ami plus jeune

je vous en prie aider moi

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2019 Buzzistic | contacts

  • haut de page