Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

suicide

#1  18823

titinne88
Nouveau membre
Pas de photo !

suicide

mon frère s'est suicidé ce mercredi 10 décembre. Il était dépressif et alcoolo, on cherche les réponses à nos questions. On essaye de se donner une bonne conscience de son acte et on aura  mal longtemps.
on lui faisait la morale pour qu'il se remonte et puis il est parti  dans la maison familiale.
on lui a fait un bel enterrement et ce sera dur pour ses filles de 16 et 14 ans.
ce qui fait du bien c'est qu'on peut discuter de lui et on se dit en fin de compte il était incurable et qu'il repose en paix.
mais c'est dur et ce  sera dur, il faut qu'on se booste sinon on va déprimer.
c'est notre sang et il a dit à maman je vois bien martine ne m'aime plus, mais je pensais jamais qu'il mettrait fin à ses jours, il le disait mais .......
de plus comme il répétait toujours la meme chose, je savais pas quoi lui dire, je ne veux pas me culpabiliser , mais je ne pouvais pas le materner à 46 ans.
aucune structure médicale pour l'aider et je sais pas s'il s'en serait sorti.

merci de votre écoute

martine

Hors ligne

 

#2  18825

Re: suicide

nous vous écoutons. En silence.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page