Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
2 deuils sur une année ?????
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

2 deuils sur une année ?????

#1  18573

CASSECROUTE
Nouveau membre
Pas de photo !

2 deuils sur une année ?????

bonjour, je viens vous contacter car j'ai perdu maman en avril 2008 d'un cancer foudroyant, et là nous craignons de perdre papa prochainement, il s'est fait opéré d'un cancer en juin, amputation des orteils en aout, et là son état se dégrade de jour en jour, fatigue, perte de masse, perte de poids, perte de tonus, il a perdu 50 kg depuis juin et ne mange plus depuis plusieurs semaines. C'est très difficile de vivre ça alors que nous venons de perdre maman y'a 7 mois ! En plus durant la période des fetes de noel, j'ai 3 enfants qui adoraient leur mamie, ils se sont éffondrés quand ils ont su pour mamie, et là nous craignons le pire pour le pépé qu'il adore aussi !!

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#2  18954

CASSECROUTE
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: 2 deuils sur une année ?????

merçi d'avoir répondu à ma question, je me débrouillerais toute seule suite au décès de mon papa le 12 décembre 2008 !!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2019 Buzzistic | contacts

  • haut de page