Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

sexe et drogue

#1  18383

zigui83510
Nouveau membre
Avatar de ce membre

sexe et drogue

bonours, nous avons 42 et 45ans mariés depuis 22ans et trois enfants.depuis 5ans mon mari a découvert le canabins. Au début nous fumions " un joint" les samedis ou en fin de semaine, une fois jamais plus, puis quelques mois apres on a commencé a fumer un peu plus deux ou trois/semaine, toujour le soir devant la télé, jamais nous ne sommes ressortis de la maison ou pris la voiture.Puis l'année d'apres c'est passé a presque tous les soirs et depuis deux ans c'est tous les soirs qu'on en fume un.
Mais mon mari a découvert que fumer lui prolonge considérablement l'acte sexuel et comme il se plaignait  ( et non pas moi!) que c'était trop court avant il semble maintenant incapable de s'arréter.Moi j'en ai marre vraiment! j'aimais bien quand c'était festif une fois de temps a autres mais la ca devient une salle habitude.En plus on fume au lit dans la chambre je vous dis pas dans quoi on marine la nuit...Le pire c'est que c'était un ancien fumeur qui s'est arrété durant 15ans et qui ne supportait pas que quelqu'un fume devant lui, il nous saoulait avec de grandes théories sur la cigarette il était insupportable! et il a recommencé a fumer insidieusement comme avec le canabis, un peu au début et maintenant il tient les théorie inverses sur la clop et le fait de fumer.C'est un autre probleme sauf que quand il ne fumait pas je fumais deux clops au boulot par jour et depuis qu'il a repris c'est plutôt 15...bref, ce canabis commence a me bouffer la vie, de plus, je trouve que nos rapports sexuels en sont completement faussés ce n'est pas une compétition! je comprends que ca le réconforte peut etre mais cette sorte " d' obligation" de fumer tous les soirs( meme sans que nous ayons des rapports)  est totalement idiote et je finis même par penser que ca va briser mon couple..Je ne peux pas envisager de passer le reste de ma vie a fumer un joint tous les soirs...
Comment lui faire entendre raison?donnez-moi une piste s'il vous plait! merci d'avance


LA PIRE DOULEUR EST CELLE QUI D' AUCUNE MINUTE NE FAIT ESPERER LA MORT MAIS QUI DEGOUTE SOURNOISEMENT DE LA VIE.......( jean rostang)
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#2  18429

Re: sexe et drogue

a écrit:

Comment lui faire entendre raison?

En quoi êtes-vous (vous sentez vous) obligée de fumer avec lui?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page