Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
L Hypnose Pour Soigner Une Nevralgie Faciale??
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

L Hypnose Pour Soigner Une Nevralgie Faciale??

#1  18382

zigui83510
Nouveau membre
Avatar de ce membre

L Hypnose Pour Soigner Une Nevralgie Faciale??

depuis 5ans je vis un martyr a cause d'une névralgie faciale provoqué par le mauvais geste d'une dentiste.j'ai subi deux opérations qui malheureusement se sont soldées par une aggravation de mes douleurs ( la zone s'est étentue).
J'ai essaye tous les traitements, l'accuponcture, les magnétiseurs, rien comme résultat...
Alors j'aimerai essayer l'hypnose puisqu'elle est employée en anesthésie, pourquoi pas pour soulager un peu mes douleurs qu'en pensez-vous? merci de vos réponses


LA PIRE DOULEUR EST CELLE QUI D' AUCUNE MINUTE NE FAIT ESPERER LA MORT MAIS QUI DEGOUTE SOURNOISEMENT DE LA VIE.......( jean rostang)

Hors ligne

 

#2  18386

Re: L Hypnose Pour Soigner Une Nevralgie Faciale??

En effet, vous pouvez essayer.Si vous souffrez d'une lésion nerveuse anatomique, ne vous attendez pas à un miracle. Par ailleurs, il est bon de savoir que les analgésies ou anesthésies obtenues par l'hypnose, durent le temps de l'état hypnotique, Il est peut être possible de prolonger un peu, c'est à essayer. Ce qui pourrait je pense vous aider efficacement, c'est d'apprendre à vous suggestionner vous même. Contactez un(e) hypnothérapeute de votre région, vous ne risquez rien à essayer.
Peut être des confrères ou consoeurs présents sur ce site ont une expérience dans ce domaine.


"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  18518

Re: L Hypnose Pour Soigner Une Nevralgie Faciale??

Bonjour,
Je pense également que l'hypnose pourrait vous être bénéfique. Cet outil est d'ailleurs de plus en plus utilisé dans les services hospitaliers spécifiques et "centre anti-douleurs". La pratique de l'autohypnose permet de mieux maitriser les douleurs, d'abaisser le niveau de souffrance, parfois même de le supprimer.


J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris.
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page