Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

besoin d'aide

#1  18109

julien
Nouveau membre
Pas de photo !

besoin d'aide

bonjour je vous ecrit car j'ai besoin d'aide et de conseil
depuis quelques années je suis devenue quelqu'un de totalement ' stréssé ' je ne peux rien fair sans etre constemment angoissé . Il suffit que la veille au soir j'envisage de par exemple faire une sortie ou quelques chose le lendemain pour que je ne dorme pas de la nuit je me fais tout un film autour de e que j'ai prévu ... et celà m'arrive quasiment tout les jours et je n'en peux plus de cette situation de stresse permanent j'en arrive des fois a etre tellement stréssé que j'annule ce que j'avais prévu de faire pour dire de passé une bonne journée sans stresse mais surtout sans rien faire ...
et maintenant depuis 3 moi je fais des crises d'angoisse quand un evenement survient et que je n'ai aucun cntrole sur cet evenement je n'arrive plus a respiré ma respiration est bloqué et celà me fais trés peur
je ne sais pas si ce que je vous raconte vous parait claire car il m'est trés difficile de savoir exactement de quoi il s'agit et de ce qu'il m'arrive mais ceci rend ma vie invivable
j'en ai parlé autour de moi et beaucoup de personne m'on dit qui a dut avoir un element declencheur de cette situation et que ce n'est qu'en decouvrant cet element que je serais capable de faire face a cet situation alors on m'a conseillé de consulter un psychanaliste
j'aimerais donc savoir si un psychanaliste serait en mesure de m'aider ou pas ?
j'attend vos repons amicalement julien

Hors ligne

 

#2  18117

Re: besoin d'aide

Bonjour,

votre rêve n'est autre que le complément à votre stress et à vos craintes.
Que faites vous dans la vie ? Votre emploi du temps vous pose t il soucis ?
Quels sont vos diverses sources d'angoisses, les avez vous identifiées ?

Un premier entretien pourrait vous permettre d'évacuer et d'y voir plus clair sur les mesures thérapeutiques que vous pouvez envisager.

Et pour répondre à votre question , oui, un psychanalyste sera de tout de façon en mesure de vous aiguiller sur les thérapies les mieux adaptées à vos maux.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page