Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Complétement perdu !

#1  18038

durdur08
Membre
Pas de photo !

Complétement perdu !

Bonjour !

Je suis une fille j'ai 16 ans ! Cela va faire 3 ans que je suis suivi pas infermiére, psycologue pédopsichiatre et que je suis sous anafranil j'ai été environ 1 an et demi avec anafranil 25 mg le 2 mars 2008 j'ai fait une tentative de suicide il m'on mit a 75mg d'anafranil plus 25mg d'atarax pour m'aider a être calme j'ai été sous atarax pendant 2-3 mois. Quelques mois aprés de nouvelle angoisse mon medecin ma mit sous stresam 3 fois par jour dans les même periode j'ai apris que ma tante avait un cancers ! Au moins de juillet on a appris quelle ne guérirai jamais.
Le 03/10/08 l'hôpital appela pour nous dire quelle était décédés ce soir la j'y ai pas cru, le lendemain je suis allé la voir a la chambre funéraire j'ai versé enormément de larmes mais je me suis dit une fois de plus qu'elle allait se réveiller le 08/10/08 c'était son enterement j'ai pleuré mes parents m'ont mit au lycée toute cette dur semaine. Je suis redevenu trés agressif j'était incontrolable le vendredi je suis aller voir le medecin qui m'a remit de l'atarax j'essaye de le diminuer mon pére a fait un AVC accident vasculaire cérébral heureusement il n'a aucun symptôme mais de le voir demoralisé ma remit un coup ! Je redevient agressive j'essaye de me contrôlé mais le lycée devient trés dur je me prend la tête avec mes profs reguliérement mais j'arrive pas a leur en parler c'est plus fort que moi ! Et la nuit je dort trés mal je fais des cauchemard cette nuit j'ai rêver que je me faisait violé et que c'était un copain a mon frére et en plus cette personne la droguait tout le monde et dans ce rêve j'essayait de sauvé une petite fille de 7-8 mais je pense avoir échoué !
Une de mes amie est anorexique et elle me dit qu'elle n'arrive plus a se battre. J'ai l'impression de tout me prendre la gueule sans pouvoir reagir ma vie devient insuportable mais je me dit que je dois vivre pour ma famille mais cela devient de plus en plus dur...

Voila j'ai énormément de mal a vidé mon sac en ce moment et la j'ai trouvé le courage de le vidé donc je me dit que c'est un petit pas mais qui m'aidra surment...
Merci de m'avoir lu

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#2  18047

Re: Complétement perdu !

Je vous félicite Mademoiselle, et n'hésitez à réitérer, autant de fois que vous le souhaitez. Bien sur, cela n'a rien avoir avec une thérapie, mais le forum peut vous permettre d'évacuer le trop plein, alors, servez vous en, il est à vous.

Et si vous vous laissiez le temps de digérer tout ça...
Bon courage à vous. Nous vous lisons et sommes à votre écoute.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page