Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

boulimie apres grossesse!!!

#1  17961

jeune maman 2008
Nouveau membre
Pas de photo !

boulimie apres grossesse!!!

j'ai été boulimique de lage de 14 ans a 18 ans.javais alors un poids santé mais je ne mamai pas.jai été vomiseuse et jai fait de lexercise a outrance jai pris de nombreux lacsatif.jai réussi a maimer comme j'étais jai mem pris un peu de poids et jetais en fin bein mais voila qune grossese mas dévaster ..je veut dire que jai pris 100 livre!!!!enceinte je pouvais enfin manger et ne pas me faire regarder bizzard !jai donc un surpoids.au début sa me derangais pas puisque je suis heureuse et je n'étais pas si mal que sa je me disais bon je vais les perdre et voila!!!avant javais une image de moi  (je me voyais enorme et jetais petite)maintenant je me vois normal alors que je suis grosse!!! mais la réaliter me retrape ..les gens me disent sans cese que jai engraisser et la jai peur de retomber je mentraine beaucoup et le gout de me faire vomir est bien présent!! je ne veut pas revivre lenfer mais je sais que si je redevenais boulimique je maigrirais!!!! et je naurais plus ses regard et les gens me dirais quil me trouve belle au lieu de grosse!!! bref  je prend des produit diététique je mentraine 6 jour sur 7 et je sens la maladi prendre le controle ....que faire ici au quebec il faut du $$ pour se faire traiter et jai rien ....mais je sombre vers une vie qui ne minterrese pas . je pense a ma fill ete je ne veut pas quelle me voie malade ...que faire

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#2  17999

Re: boulimie apres grossesse!!!

Bonsoir et bienvenue,
je vous félicite d'avoir su reconnaître la couleur d'une possible rechute et surtout de réaliser une mise en place pour lutter et la vaincre.

N'oubliez jamais que vous êtes votre possible réussite, vous savez... Vous êtes votre force et vos faiblesses et la maladie n'est que le fruit de votre combat contre vous.

Et aujourd'hui, vous êtes la vie, vous venez de la lui offrir, en êtes vous satisfaite ?

Voici diverses adresses québécoises qui vous permettront d'accéder aux soins et surtout aux soutiens et cela gracieusement.

Entourez vous et sélectionnez votre entourage.
Quel âge à votre enfant, allaitez vous ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  18009

jeune maman 2008
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: boulimie apres grossesse!!!

merci d'avoir répondu a mon appelle! ma fille a 4 mois et je nallaite pas.jadore etre mere et jusqu ici je suis tres alaise dans mon role.ma fille est la seul et unique raison de mon bon vouloir.ma fille est extraodrinaire et je ne veut pas quelle sache que je souffre . je suis entouré de mon conjoint qui connait mes probleme mais qui ne les comprend pas vraiement..ma famille na ja amis decoucvert ni mes tentative de suicide ni ma bouklimi pourtant si présente. jai pas vraiment de personne a qui en parlé .ses tellement dure d'etre sur la corde raide!je n'ai pas de tendence suicidaire! jaime la vie et jaime la vie qui mattend parcontre je suis obséder par cetet perte de poids je calcul tout je mange presque pas et je pleure!!!sa ressmble a un début ...
je me sens tres seul face a sa. dans votre message vous parlé dadresse et je ne les vois pas pouvez vous me les redonner???
si non jesais de garder contac avec la réaliter mais cette enmvie de vomir est toujours présente! jai une question souvent jai mal au coeur et jaimerais vraiment vomir mais pourtant rien de physique comem probleme croyez vous que sa peut etre psycologique?? je me réveille avec des haut le coeur avant et apres manger jai mal au coeur..mais je me retien je veut etre en bonne sant. mental et physique!!

merci de votre soutien

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page