Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

fatigué de ma personnalité et de la manque de confiance

#1  17711

kel
Nouveau membre
Pas de photo !

fatigué de ma personnalité et de la manque de confiance

salu,
je suis une fille de 28 ans, mon problème est moi même! je suis pas une bonne fille, je hesite beaucoups, je peur que je fait des fautes avec les personnes, je un grand manque de confiance en moi même et bien sûr aux autres depuis que j'était enfant mais ca augmente plus en plus surtout avec mes expériences avec des ami(e)s et surtout avec les hommes, ca cause beaucoup de problèmes dans ma vie social et personnel,
Mes sentiments sont toujours perturbés, je sens que je suis toujours perturbée, rien ne maarche comme je veux! je sais que c'est à cause de moi et j'essaye toujours d'être optimiste dans la vie et de me changer mais je n'arrive pas, je tombe toujours dans la haine, le désespoir.
j'ai vecu une histoire d'amour avec une personne, plutôt c'est dans ma tête c'était une histoire d'amour, je crois que lui ne recente rien pour moi! c'était pas à cause de lui, je sais que je ne sais pas manupuler les choses, je peut pas prendre une désision pour moi...
je suis fatigué de penser et penser à mes problèmes, de mes complexes, je veux en finir et dans ce dernier temps je pense toujours à la mort...même pour une tentative je hesite, je suis vraiment de faible personnalité

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#2  17723

Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confiance

Bonjour,
Vous semblez en grande souffrance, pouvez-vous parler avec vos proches? Il est important que vous soyez aidée et soutenue par un professionnel, un thérapeute et peut-être un psychiatre?


J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  17803

kel
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confiance

Merci Mme Julia,
Si j'ai pû parlé avec qqc'un de proche, je crois que mon problème s'empire de cette façon ou que j'essaye de chercher sur le net qqc'un qui peut discuter avec moi!
je sais que mon problème est trop grave, je peut pas parler à aucun de mes proches et en plus je connait pas un psy que je peut le contacter et je peut pas demander à personne de m'aider ici,
vous savez, je sens maintenant que toute est fini et je peut pas retourner en arrière ni renouveler ma vie, j'ai envie que qqc essaye de me comprendre, mais bon! maintenant je crois que ce qui est perdu est perdu
Merci en tout cas

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#4  17970

Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confiance

bonjour,

a écrit:

depuis que j'était enfant

? que c'est'il passé dans votre enfance?

a écrit:

dans la haine,

... après qui ou quoi?


Thérapeute
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#5  18075

kel
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confiance

Bonjour Mr Dulac
Je suis le troisième enfant et la deuxième fille et nous sommes quatre enfants. Alors, Depuis que j’étais enfant, je sentais que je suis toujours seule, et j’étais toujours seule, j’n’avais pas des amis à l’école, peut être une que je reste avec elle. Je sentais que je suis toujours oubliée par mes parents, par la grande famille. Je ne parle pas beaucoup et je ne trouve pas des mots à dire, plutôt je reste toujours silencieuse et j’écoute seulement, de toute façon, mes avis sont toujours misent à côté par la famille (surtout quand j'était plus petite). Personnellement, je ne veux pas parler beaucoup et je ne veux pas discuter avec personne et je trouve que les gens (que ce soit dans la famille ou avec les copines) parlent de n’importe quoi et que je ne suis pas intéressé par ces sujets et peut être parsque je peur que je dis des bêtises. J’ai découvert aussi que je sens la jalousie des personnes : de ma grande sœur, de mes deux frères, de mes amies parfois ; que je dis des mensonges,   
Et jusqu’à maintenant je le même comportement, mais depuis quelques années j’ai essayé et j’essaye encore de me changer et de voir les choses autrement, mais c’est très difficile pour moi parsque je suis encore seule, et je suis pessimiste, même trop ce qui me rend negative et qui me laisse se comporter maladroitement avec les personnes et avec moi même (même si je le sais, je peut rien faire). Et je tombe dans la haine envers moi, mes sentiments, mon comportement, mes habitudes, ma mère, envers ma vie

Hors ligne

 

#6  18076

Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confiance

Bonjour,
qui est:

a écrit:

peut être une que je reste avec elle

?

a écrit:

J’ai découvert aussi que je sens la jalousie des personnes

jalousie à quel niveau?

a écrit:

Et je tombe dans la haine envers moi........ma mère,

pourquoi parlez vous de vous et de votre mère de cette façon?


Thérapeute

Hors ligne

 

publicité

#7  18081

kel
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confiance

Une amie intime qu’on reste ensemble en classe, en fait je peut pas rester dans un groupe des copines ou copains très longtemps parsque je me sens pas alaise. Et jusqu’à maintenant je préfère être amie avec une personne ou deux pas plus,

La jalousie, juste dans ma tête et je crois pas que quelqu’un découvre que je suis jalouse, je reste toujours discrète et ça me fait mal

Je parle surtout de moi comme ça parsque je me sens coupable, même lorsque je sens ses sentiments envers ma mère (parsque parfois je dit que c’est elle qui est coupable aussi de ce que je suis maintenant) je me hais. Je ne pense pas qu’il y a une personne qui déteste sa mère, mais moi si, malheureusement, ce sentiment aussi discret, je le sens et parfois je ne veux même pas la regarder

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#8  18951

kel
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fatigué de ma personnalité et de la manque de confiance

pourquoi personne n'est interessé de communiquer avec moi? je me sens toute seule, je sais pas quoi faire! c'est noire, toute est noire

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page