Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon CV va respirer le bonheur.

#1  17699

King Julian
Membre d'honneur
Pas de photo !

Mon CV va respirer le bonheur.

Comment supporter à l'heure actuelle le marché de l'emploi spécifique aux étudiants.
Etre traité comme une merde, être payé comme une merde, voire même être exploité puis pas embauché parce que jugé lors de la période d'essai pas assez rapidement exploitable.
Comment supporter un tel marché de "l'emploi", où on emploi plus des objets que des personnes. Comment vivre quand on doit démissionner en octobre à cause d'une situation de travail émotionnellement insupportable, retrouver un emploi précaire fin octobre et enfin être "viré" début novembre ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ?
Comment concilier ainsi études, vie affective et emploi.

Comment les gens font ils pour être traités aussi souvent comme des objets ? Aussi mal ? Ont ils une capacité pour ne pas voir la réalité, ou la mettre de côté que je n'ai pas, ont ils eu un  traitement de désensibilisation à l'injustice ?

Comment expliquer à une agence qui vous emploie, un ensemble de "détails" qui rendent le travail difficile à supporter psychologiquement (et je ne parle pas de la fatigue physique, c'est le cadet de mes soucis !!!), sans passer pour une paranoïaque qui supporte rien alors que les autres ça les "dérange pas" ? Combien de "dérange pas" sont sous anti-dépresseurs ? Ou combien de "dérange pas" n'ont pas d'autre perspective d'avenir et donc ne peuvent rêver d'autre chose, ne pas être d'accord...

C'est pas le travail qui aura ma peau, ça non, pas au rythme où je le "perds", ce sera plutôt la colère.

Hors ligne

 

#2  17700

King Julian
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: Mon CV va respirer le bonheur.

Au fait j'ai dit "spécifique aux étudiants" parce que je connais pas d'autre marché de l'emploi hein, pas pour dire que les autres "classes sociales" ne sont pas concernées ! Loin de moi une telle idée !!!!!!

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  17701

King Julian
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: Mon CV va respirer le bonheur.

Si je compte ça va faire  7h30  que je suis en colère, que je tremble ou pleure de rage.
Je veux même plus voir ce PUTAIN DE SITE DE L'ANPE.
ET je vais redevoir chercher un emploi en essayant de cultiver ma petite plante d'espoir dont il ne reste rien.
Si je compte ça fait approximativement 5 mois que je cherche juste un JOB.

Hors ligne

 

#4  17702

King Julian
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: Mon CV va respirer le bonheur.

Bon, heu .. en fait je comprends pas pourquoi j'ai écrit ce thread.
Pourriez vous le supprimer, merci, surtout que j'ai donné des détails que je ne souhaitais pas donner.

Hors ligne

 

#5  17707

Re: Mon CV va respirer le bonheur.

"ce thread"
bonjour Taupinette! ça aide, pour la colère à causer le franglais? Pourquoi ne pas résister, comme nos cousins québécois?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

#6  17709

King Julian
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: Mon CV va respirer le bonheur.

T'as raison,    mes grands parents     trouvent que "e-mail" c'est anglais, alors qu'e-mail est avant tout un terme technique informatique tout aussi courant que thread ...

Hors ligne

 

publicité

#7  18271

King Julian
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: Mon CV va respirer le bonheur.

"Nous avons le regret de vous informer que nous avons décidé de mettre fin à votre période d'essai".

je vais crever.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page