![]() |
le forum francophone de la psychanalyse
|
a écrit:
n'essayez pas de me culpabiliser.
Très loin de moi une telle intention....
a écrit:
J'ai demandé si on pouvait effacer un de mes posts, personne ne m'a répondu. Ca veut dire pour moi, qu'ici, une fois que nos propos sont en ligne, nous ne sommes plus maîtres de nos mots (maux). Donc je ne peux pas assumer le fait que mes mots (maux) soient à jamais sur ce forum, indélébiles et hors d'atteinte de ma "gomme".......
C'est probablement un oubli d'admin. Si vous le souhaitez, je peux lui répercuter votre demande.
a écrit:
j'ai besoin d'oxygène......
Ok, pas de soucis...
Bonsoir M. Penau,
mon appel a été entendu puisque mon premier sujet a été effacé. Je vous en remercie. Vous ou ceux qui s'en sont occupé.
J'essaye de me recentrer, je suis trop influençable.
C'est pour cela que j'ai besoin d'oxygène.
Je dois retourner à la vraie vie. Elle est salvatrice pour moi. J'ai besoin d'avoir des ancrages très forts dans mon présent pour pouvoir affronter mon passé. Trouver un équilibre entre ma recherche de souvenir et en même temps ne pas perdre l'équilibre...
Je vous remercie pour votre gentille et fidèle participation et vos réponses quotidiennes. Votre présence silencieuse m'a apportée du réconfort. Et ça n'a pas de prix.
Je reviendrai peut-être demain, ou dans une semaine ou....Je ne sais pas.
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.