Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

se protéger par le surpoids

#20  18283

Re: se protéger par le surpoids

a écrit:

n'essayez pas de me culpabiliser.

Très loin de moi une telle intention....

a écrit:

J'ai demandé si on pouvait effacer un de mes posts, personne ne m'a répondu. Ca veut dire pour moi, qu'ici, une fois que nos propos sont en ligne, nous ne sommes plus maîtres de nos mots (maux). Donc je ne peux pas assumer le fait que mes mots (maux) soient à jamais sur ce forum, indélébiles et hors d'atteinte de ma "gomme".......

C'est probablement un oubli d'admin. Si vous le souhaitez, je peux lui répercuter votre demande.

a écrit:

j'ai besoin d'oxygène......

Ok, pas de soucis...

Hors ligne

 

#21  18292

anonyme
Super Membre
Pas de photo !

Re: se protéger par le surpoids

Bonsoir M. Penau,
mon appel a été entendu puisque mon premier sujet a été effacé. Je vous en remercie. Vous ou ceux qui s'en sont occupé.
J'essaye de me recentrer, je suis trop influençable.
C'est pour cela que j'ai besoin d'oxygène.
Je dois retourner à la vraie vie. Elle est salvatrice pour moi. J'ai besoin d'avoir des ancrages très forts dans mon présent pour pouvoir affronter mon passé. Trouver un équilibre entre ma recherche de souvenir et en même temps ne pas perdre l'équilibre...
Je vous remercie pour votre gentille et fidèle participation et vos réponses quotidiennes. Votre présence silencieuse m'a apportée du réconfort. Et ça n'a pas de prix.
Je reviendrai peut-être demain, ou dans une semaine ou....Je ne sais pas.


Les enfants subissent leurs bourreaux, les enfants ne choisissent pas d'être des victimes. Ils essayent simplement de survivre comme ils peuvent.....

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page