Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

depression post-traumatique... ??

#1  17134

Florice
Super Membre
Pas de photo !

depression post-traumatique... ??

Bonjour,

Voila, a la suite d’une grosse dépression post (vraiment) traumatique.. Je ne sais pas si c’est comme ça que l’on dit, bref, j’ai l’impression de ne pas vraiment me relever. Malgré un traitement, j’ai vraiment l’impression que ma vie à changer, j’ai un peu de mal a me reconnaître, j’ai l’impression d’etre vraiment plus fragile qu’avant et que je ne pourais plus jamais être celle que j’étais il ya de ça a peine 1an. Cela m’inquiete, car je n’ai plus la joie de vivre que j’avais, et j’angoisse de rester comme ca … Dites moi que j’ai tord de m’inquiéter, et que je n’ai pas perdu mon enthousiasme et ma joie de vivre pour toujours svp …

Hors ligne

 

#2  17139

Re: depression post-traumatique... ??

comment avez-vous "traité" cette dépression? Vous soulignez "post" , c'est à dire?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  17153

Florice
Super Membre
Pas de photo !

Re: depression post-traumatique... ??

oui, je la traite encore, je dit post car du a un événement brutal. Au tout début je savais que je ne m'en sortirai jamais, puis ca s'est attenué mais je reste toujours un peu ... bof

Hors ligne

 

#4  17154

Re: depression post-traumatique... ??

"je la traite encore" COMMENT?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#5  17160

Florice
Super Membre
Pas de photo !

Re: depression post-traumatique... ??

AD et anxiolitique depuis7-8 mois environ

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#6  17165

Re: depression post-traumatique... ??

est-ce un généraliste qui vous les prescrits?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

publicité

#7  17181

Florice
Super Membre
Pas de photo !

Re: depression post-traumatique... ??

Au début non un psy, comme j'en parle dans un autre post, mais les ordonnance sont renouvelées par le generaliste,

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page