Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

trompée...enceinte!!!

#1  16770

simroy
Nouveau membre
Pas de photo !

trompée...enceinte!!!

Bonjour,
Oui je lis vos messages et c'est très dur...Mon histoire c'est de l'indicible! J'ai accouché il y a 15jours et franchement je devrais nager dans le bonheur...et pourtant! Heureusement j'ai fait une analyse pendant 4ans, cela aide, et je serai bientôt psychologue...j'ai donc des projets...Non, je ne désire pas me complaire dans la dépression! mais c'est dur à vivre...J'ai pourtant tenu le coup jusqu'à présent...et je continue pour mes deux filles, une grande de 5 ans et mon bout'chou d'à peine 15 jours!
Mon mari ^- 5ans de mariage- n'a rien trouvé de mieux que de me tromper à 6 mois de grossesse!!!et il continue...J'ai tout supporté, je ne le sais que depuis 1mois et c'est dur, surtout qu'il continue de la voir et ne se soucie que très peu de moi...N'allez pas croire qu'il s'agisse d'une escapade purement sexuelle car j'étais enceinte, non, nous avons eu des rapports jusqu'à la veille de l'accouchement...Je vis à Tahiti, c'est tout petit,elle vient me narguer jusque chez moi-ma voisine est sa meilleure amie...Non je ne suis pas paranoiaque, c'est sûr, je parle en connaisssance de cause...Je serai bientôt psychanalyste aussi, encore un projet, je suis pleine de vie...Mais là, parfois, je ne gère plus c'est très dur...Pourtant des épreuves, j'en ai traversées! Là, il découche carrément se fiche de tout et nous sommes pourtant mariés!Il me dit que tout se passera bien, qu'il assumera, mais j'ai peine à croire cela...Il faut faire le deuil je sais, mais parfois cela s'avère immpossible. Pourtant je ne veux pas d'un homme qui m'aime à moitié, je veux tout l'amour..alors je me dis que s'il y avait qqu'un d'autre un jour, il devra en passer des épreuves pour me plaire! Tâche imposssible je crois, je suis si exigeante! Entendre votre amour vous dire 'je ne t'aime plus est dur', mais savoir que celui-ci en aime une autre qu'il la choie et l'adore est...indicible! Ah Réel quand tu nous tiens!
Heureusement que Lacan est là, je me plonge dans la théorie pour oublier.
ce que je veux aujourd'hui, c'est me reconstruire, me libérer de ce joug!
Comment faire?
Que feriez-vous?
Comment gèreriez-vous cela?
Pour le moment, peu de gens savent et je joue le jeu devant les amis, relations de traavil etc...c'est incommensurable ce que cela me demande en énergie!

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page