Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je monnnui tre for

#1  15997

EBRU
Membre actif
Avatar de ce membre

je monnnui tre for

bonjour le porblem c que je monnui par exemple je monnui quan je fais la vaiselle ,jai envie de tous caser quan je fais a manger je monnui de pluse en pluse ,le matin en debarasan la table en arangan  les lit faire laspirateur me deprime je deteste tou cela je voi rien a rien a aimer cela ya des gan qui ador cela, mes je narive pas a comprendre commen il aime cela ,depui que je sui en vie couple jon et aser de faire la boniche je me sen comme une boniche une famme de menage,personne maide vue quema fille a que 5 ans et latre sen per il me rn folle de rage des que jai fini la vaiselle i va rechercher une asiette et metre a menger ou du gouter sa me ren dinge dinge ecque vous pouver me consailler qelleque chosse pour aime cela,quar jan et ralbole,deja dune je veux plus jamais danfan jen et une eureusment voila jarive pas a aimer cela pourquoi toulemeonde aime ,par example je monnui aussie au code de la route a lauto ecole jai toudesuite envie de rentre cher moi le plus vite possible jaime pas quan ya des homme mes c oubliger jai lainpresion quan me regarde la biento le 16semptembre je vest commencais des entretien en groupe pour un stage je ne c pas quoi fair comm stage encre dans ce groupe yaura des homme aussie jai onte des homme jen et mare quoi faire pour pas penser qil me regarde,je ne peux menpecher de penser a cela


bonjour  jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page