Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

ça va pas

#1  14797

paozie
Nouveau membre
Pas de photo !

ça va pas

je vais pas bien je disais depuis plusieurs années a mon mari que je ne l'aimais plus et un jour il me dit ok on va divorcer on va faire ça a l amiable.Sur le coup ça m'a fait plaisir.Et ensuite quand tout a été lancé j'ai commencé a me sentir mal et je me suis rendu compte que je l'aime.Je lui ai dit. Et il m'a dit qu il prend une semaine pour reflechir.Maintenant il est d'accord pour ne plus divorcer et je suis toujours malheureuse car il dit que quelque chose est cassé. Et ce qu'avec le temps je pourrai me sentir mieux . Je passe mes journée a pleurer et je ne veux plus voir les gens.Il faut savoir que lui m'avait dit que pour lui comme je lui avais dit (avant ces histoires)que je ne l'aimais plus il avait pris un autre chemin qui l'a aidé a prendre sa decision, il a cherché une autre femme avant de m'annoncer pour le divorce.Il me dit que c'etait juste pour des conseils, pour discuter mais je l'ai su et ça fait tres mal de savoir que l'on peut etre oubliée comme cela .Maintenant il dit qu'il a rompu avec elle puisqu'il reste avec moi mais je n'arrive pas a ne plus penser a ça. J'ai des doutes dès qu'il est 5 mn en retour .C'est presque invivable pour moi comme pour lui je pense.Comment peut etre notre avenir , je l'aime et je veux continuer ma vie avec lui, mais pour le moment c'est pour moi tres difficile de tenir le coup.Je suis tres tres tres deprimée de voir jusqu'ou mes conneries(le fait de ne pas m'occuper de lui et de lui dire de me laisser) nous ont ménées. Je n'arrive pas a voir s'il est sincere, je vois juste qu'il est malheureux aussi.Enfin je ne sais pas je ne sais plus rien et je suis completement vidée, lessivée .Cela fait 22 ans que nous sommes ensemble ,et j'ai tout cassé.

Hors ligne

 

#2  15571

Re: ça va pas

Ne serait il pas le temps pour vous deux d'entamer une thérapie de couple afin de faire le point, tout simplement ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page