Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

la maltraitance elle restera a vie

#1  14415

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

la maltraitance elle restera a vie

hier soir jarrivais pas a dormir et ce besoin de revoir les actes de naissances de mes frères et soeurs et la c'est l'horreur 40 ans après on y es encore je me suis rendu compte chose que j'avais pas remarqué la  fois d'avant que j'avais l'acte de décés de ma petite soeur lysiane et la j'ai appris quelque chose qui m'a chambouller. c'est horrible pour moi je sais pas si je savoir l'encaisser j'ai mal très mal. ma mère je la savais indigne alcoolique pute bref la totale elle avait voulu enterrer ma petite soeur dans un terrain vague pendant 28 ans j'ai cru se petit corps enterré quelque part dans un terrain quelconque. j'ai été placé je savais ni sa date de naissance ni sa date de décés il y  a 6 ans j'ai enfin appris ces dates mais j'avais pas vu l'essentiel trop heureuse de savoir enfin cétait la évident comme le nez au milieu d'une figure pourkoi je l'ai pas vu
mais hier ca ma sauter au visage c'était un monstre elle n'a pas su bouger pour venir reconnaitre ses enfants a la mairie elle nous a renier mais vous savez pas koi c'est elle qui s'est bouger pour déclarer le déces de ma petite soeur. la seul empreinte la seule signature la écrit noir sur blanc de sa propre main. pas savoir reconnaitre ses enfants mais savoir les déclarer mort je crois que la pourmoi c'est pire que tout je sais pas si je saurais m'en remettre.

MAMAN T'ES UN MONSTRE LE PIRE C'EST QUE JE VIENS DE TOI


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

#2  14433

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: la maltraitance elle restera a vie

en clair dans mon esprit la aujourd'hui je m'appercoit que je suis le fruit de deux monstre un pédophile qui a mit enceinte sa propre fille ma soeur une meurtrière ma mère. alors je sais plus ou j'en suis finalement je serai née sous x j'aurais été placé a la naissance ca aurait été surment mieux. j'ai 43 ans et comme vous voyez j'en apprends encore ca restera la toute le temps. j'ai plus la force de me battre pour moi aujourd'hui et hier sans cesse et demain j'y vois rien. je me dit que tout le monde a peu etre raison qu'est qu'un psy pourrait bien faire pour toi oui c'est sur qu'eest qu'il pourra bien faire le cerveau y a pas la touche reformatage c'est en moi je vivrai toujours avec. quand au psy je les ai hais pendant des années parce que pour moi il n'on pas pu sauver mon jean finalement pour lui au bout du chemin il y avait suicide et c'est ce qu'il s'est passé. sans savoir pourkoi lors de ma tentative de suicide de l'an passé j'ai croisé un homme que mon esprit a prit pour psy j'ai enfin eu une lueur d'espoir d'y croire encore et de me dire que lui pourrait m'aider il avait ce petit truc qui fait que ca passe que j'aurais accepté un psy. et lorsque j'ai regarde mes papiers d'hopital c'était pas lui qui les avait rempli mais la psy chef. du coup mon espoir et parti. j'ai donc plus rien pour me raccrocher cette fois.  j'y crois plus désolé
sois je continue a vivre ainsi soit je met le mot  fin a cette histoire .


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  14440

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: la maltraitance elle restera a vie

[img]http://img170.imageshack.us/img170/6531/souffrancema0.th.jpg[/img]


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

#4  14495

Re: la maltraitance elle restera a vie

Puisque nous entretenons un échange privé, je vous invite à clôturer ce sujet afin que vous puissiez vous exprimer en toute liberté sans être victime de voyeurisme.
Qu'en pensez vous ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#5  14497

Re: la maltraitance elle restera a vie

un message vous a été transmis de la part d'un utilisateur. ( je vous l'ai transmis en privé )
Si vous souhaitez communiquer avec les autres utilisateurs vous pouvez utiliser l'aparté.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page