Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
fatigue
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

fatigue

#1  13576

boubou321
Nouveau membre
Pas de photo !

fatigue

bonsoir,
j'ai decouvert ce site tout a fait par hasard et je ne sais pas pourquoi j'ecris juste pour qu'on m'ecoute pour une fois surement. Depuis quelques temps je me sent fatiguée, épuisée aussi bien pysiquement que moralement, je ne sais plus trop ou j'en suis, j'ai envie de tout lacher, je n'arrive meme plus a m'occuper correctement de mes enfants, ils ont pourtant besoin de moi mais je n'arive plus a faire face a cette vie si difficile, si pénible a vivre. Jusqu'ici j'ai toujours surmonter plus ou moins bien les épreuves de la vie mais la je suis au bout, je ne sais pas quoi faire.
merci de m'avoir lus

Hors ligne

 

#2  13578

Re: fatigue

Bonsoir boubou321,
Vous pourriez nous en dire un peu plus sur votre vie aujourd'hui ?
l'age de vos enfants; ce qui vous semble trop lourd à porter;ce qui vous fit la vie si difficile, si pénible; tout ce genre de choses qui donne parfois l'impression de ramer sans en voir le bout ou l'intéret ...

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  13593

boubou321
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fatigue

bonsoir,
j'ai 25 ans et 4 enfants, deux garçons et deux filles qui ont 7, 5, 4et 1 ans.
J'ai du mal a exprimer ce que je ressent, je n'ai pas l'habitude de parler meme par interposer.
Ma vie n'a pas été jusque la un long fleuve tranquille, ma mere etait depressive, mon père se fichais pas mal de notre éducation et mon frère ainé nous battais mon petit frère et moi, a 17 ans je suis tombée enceinte de mon premier enfant dont le pere m'a quitté des qu'il a sue que j'etait enceinte, a 18 ans j'ai quittée la maison avec mon petit bonhomme sous le bras et j'ai essayer de conscillier mes etudes avec ma nouvelle vie de maman (pas facile) et d'ailleur je n'est pas reussis, puis j'ai rencontrer mon compagnons actuel, mais il travail beaucoup et je n'ai pas de soutien a attendre de se coté la puis pour finir j'ai fait une fausse couche il y a quelques semaines, en faite ce qui me pese le plus c'est ce manque de chance, j'ai l'impression que la vie passe mais que je n'en fait rien, je suis la mais je ne sais pas pourquoi.

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

#4  13645

Re: fatigue

a écrit:

j'ai l'impression que la vie passe mais que je n'en fait rien,

Vous élevez quatre enfants, ce n'est pas rien me semble t'il  smile

Hors ligne

 

#5  13656

boubou321
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fatigue

mouais peut etre, mais j'aimerais etre autre chose qu'une maman, je n'ai pas de vie social, pas d'amis, pas de travail, la seule chose que je fait c'est rester chez moi a ruminer mes idée noire et la je commence vraiment a etre au bout du rouleau, je ne sais pas combien de temps je reussirai a survivre dans ce monde.

Hors ligne

 

#6  14240

Re: fatigue

Allez vous mieux Mademoiselle ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2020 Buzzistic | contacts

  • haut de page