Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

troubles sexuels

#1  13531

nounouche
Nouveau membre
Pas de photo !

troubles sexuels

bonjour,j ai eu des probleme avec le mari de ma tante a l age de 10 ans qui voulait me forcer a le toucher puis lorsque j etais ado il a recommencer a s interresser a moi.il m a ecrit une lettre deplacer,ce touchait devant moi,essayait de m embrasser sur la bouche lorsqu il me disait bonjour.il m a toujours fait sentir qu il avait envie d aller plus loin .ma tante,donc sa femme ne m a jamais cru,me mere me disait de ne rien dire pour pas faire d histoire et on m a dit aussi que s etait moi qui devait le chercher quand je m habillais en jupe,ce qui parfois me fait penser que je suis effectivement peut etre coupable.maintenant tout cela est fini mais je reste tres perturbe et reve souvent de cet homme.maintenant dans ma vie de femme j ai des troubles sexuels.j ai rarement de relation sexuel au plus grand regret de mon ami qui doit supporter cette situation.ce n est pas que je n ai pas d envie sexuelle mais je n ai pas envie qu il me touche et me sent tres mal a l aise.j accepte parfois pour lui (1 a 2 fois tout les 6 mois environ).faut il que je consulte?et si oui,faut il que ce soit un pshychiatre ou bien un sexologue?merci

Hors ligne

 

#2  13538

Re: troubles sexuels

bonjour,et bienvenue..

a écrit:

faut il que je consulte?

oui, dans un premier temps une sexologue, si cela n'abouti pas je vous suggère un psychothérapeute ou psychanalyste..
bon courage..


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  13539

nounouche
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: troubles sexuels

merci beaucoup,je vais essayer de me lancer.

Hors ligne

 

#4  13540

Re: troubles sexuels

courage, la route peut être longue mais la vie en vaut la peine...


Thérapeute

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page