Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

que faire , pommé le didou

#1  12763

didou
Nouveau membre
Pas de photo !

que faire , pommé le didou

s

Content de partagé ma séparation avec vous , car sa me ronge et rien y fait , même mon entourage ne peux constaté ce malêtre
Je m explique , je pensais avoir trouvé la femme de ma vie en 93 , elle 17 moi 22 , je pense qu a ce moment la , la passion etait au rendez vous , d ailleurs le mariage fut prononcé en 97 puis la naissance d un petit boudchoux en 2000
Oui , vous allez me dire , très jolie tout ça !!! beinn non !!!!! mon boulot très prenant car familiale , et une passion de la moto , a fait qu involontairement , j ai mis madame de coté
2004 , la tuile d une vie , même si je le vie très bien , accident de moto , et je perds mon bras gauche , la rééducation pendant 6 mois , puis paperasses qui dure qui dure pour arriver au bout du tunnel
Suit une petite engueulade en decembre 2007 qu on retrouve dans tout couple , elle part chez sa mère
je culpabilise a mort , et j essais de la faire revenir car le manque se fait sentir
Et la !!!!!!!!!!!!!!!! LA CATA , vu que je culpabilisais a mort , un secret de famille ressort !! en 2003 , elle m a trompé !!snif snif !!! après une discutions interminable , et des excuses acceptés , oui car fou amoureux et une histoire qui remonté a 5 ans
Mais depuis que je l es su , même en ce voilant la face , j y arrive pas !!!! les mots d amours , les attentions , et j en passe , me font changé mon caractère : jaloux , a l affut de son tel , bref un gros parano ,
mon entourage me dit que c est normal , c est humain .......; le fet est , que l embiance pour elle est pesante , etouffante , ce sans dans une prison , même si elle fait ce qu elle veut ,
Comme je l aime sans limite , et qu il y a tant a faire encore , je lui propose un voyage , chose qu elle refuse , puis repart chez ces parents
Et la !!!!!!!!!!! le mots que je deteste : DIVORCE !!!
pour l instant , même si on ce vois pour le petit , sa fait plus d u mois qu elle est chez ces parents ! et a chaque fois que je la vois , je me sens au plus mal , le nœud dans le bide !
D un comme un accord , on fait sa a l amiable , en une semaine , rendez vous chez l avocat ( que du grigri rien est fait ) passage chez le notaire car elle me laisse la maison ( la aussi , rien est fait car il faut qu elle se desoladirise du compte  joint ) pour ça , rendez vous ce mercredi
même si rien est fait , je vois arrivé l échéance a grand pas , et dieux sait qu avec ce coup de kek..te , je l aime toujours autant , et c est pas faute de lui dire jours après jours par texto
j ai bien peur qu a force de montré cette acharnement , sa multiplie l envie de partir
je sais plus quoi fair pour que la machine s arrête
je lui est demandé , si il y avait quelqu un , même pas !!!!!!!! elle veut son indépendance , et surtout pas ou plus de mecs !
voila , meme en etant amoureux , attentionné , et dires pleins de mots doux , on est pas a l abrit d un divorce
j ai bien arrété les textos et appels depuis deux semaines pour la laissé respirée , mais rien y fait , reste toujours sur ces positions
perso , je suis seul a la maison , donc facile pour ce remettre en question et ce recentré , mais elle , chez ces parents , son boulot prenant , les amis de sa famille qui deffiles chez ces parents , me laisse pensé qu elle se laisse vivre sans pensé reélement a moi et se remettre en question comme je le fait
comment faire , ou qu elle ligne de conduite je dois tenir pour la faire revenir sachant bien sur que je respecte son choix
merci

Hors ligne

 

#2  12797

Re: que faire , pommé le didou

a écrit:

qu elle ligne de conduite je dois tenir pour la faire revenir sachant bien sur que je respecte son choix

Quel est son choix? pas celui de revenir semble t'il...
Deuil douloureux en perspective
Deuil à faire malgré tout
Vous auriez sans doute intéret à vous faire aider pour cela.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page