Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Developpez votre structure et concentrez vous sur votre savoir faire

#1  35234

Developpez votre structure et concentrez vous sur votre savoir faire

Bonjour,
Cela fait déjà 10 ans que je collabore avec la structure Buzzistic qui portait un tout autre nom au tout début de l'aventure.
Aujourd'hui nous comptons parmi nos clients des TPE, PME, des start-up et également de grands comptes.
Buzzistic fait partie des 3 agences SEO les mieux placées sur GOOGLE, c'est à dire que nous oscillions entre la première place google et la troisième place google en tant qu'expert SEO.
Simon Tripnaux mon collaborateur et expert SEO y travaille, comme il travaille pour nos chers clients afin qu'ils obtiennent la meilleur place dans leur domaine sur la grande toile ou il y a à présent tant de monde qui cherche à se positionner.
De mon côté, j'épaule les équipes et/ou les responsables, travaille sur les potentiels conflits dans les entreprises, supervise, aiguille et accompagne les entrepreneurs, PDG, et freelance dans leur quête de développement de leur structure et dans leur conquête de nouveaux prospects.

Notre agence située en Dordogne, n'a que très peu de charges, ce qui permet à nos clients de ne pas crouler sur des devis exorbitants.
Notre service, se décline souvent sous forme de prestations de services mensuelles, ce qui permet à nos clients un échelonnement sur toute la durée du contrat.

Leurs objectifs sont les nôtres et leur challenge notre but. Ils apprennent à déléguer, s'organiser, utiliser le meilleurs d'eux mêmes et de leurs collaborateurs, tout en conservant ou en développant un climat agréable afin que tout le monde apprécie dans les deux sens du terme le but fixé ensemble et se l'autorise. 

Si de votre côté vous souhaitez vous renseigner, n'hésitez pas à nous faire parvenir un mail en y laissant vos coordonnées.
A bientôt.
Buzzistic


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page