Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
**Appel à témoins pour émission TV** / "Deux bébés en un an"
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

**Appel à témoins pour émission TV** / "Deux bébés en un an"

#1  38730

Eugénie Cohen
Nouveau membre
Pas de photo !

**Appel à témoins pour émission TV** / "Deux bébés en un an"

Bonjour !

Dans le cadre de l’émission « Ça Commence Aujourd’hui » présentée par Faustine Bollaert et diffusée sur France 2, nous sommes à la recherche de témoignages de mamans ayant eu et/ou qui vont avoir deux, voir trois enfants en un an :
-       Vous avez accouché il y a quelques mois à peine, et vous êtes de nouveau enceinte. Vous appréhendez cette nouvelle naissance.
-       Vous avez eu deux, voire trois bébés coup sur coup en l’espace d’un an. Aujourd'hui, vous êtes débordée et ces naissances rapprochées ont mis votre couple est en péril.
-       Dans la même année, vous avez enchaîné deux grossesses, dont une multiple (jumeaux, triplés). Après une période difficile, vous avez repris pied.
Si vous êtes intéressées pour témoigner, appelez-moi sur le 06.87.12.26.58 ou contactez-moi sur mon mail : eugenie.cohen@yahoo.fr.

Merci par avance de vos retours !

Belle journée,
Eugénie Cohen

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2017 Buzzistic | contacts

  • haut de page