Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Mon conjoint me frappe
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon conjoint me frappe

#20  18123

celia9305
Membre
Pas de photo !

Re: Mon conjoint me frappe

un long moment s'est passé depuis que je vous ai ecris la derniere fois. j'ai bien mis une main courant et j'ai bien ete voir le medecin qui a attesté de mes blessures... il n'a jamais ete voir le moindre psy... et aujourd'hui il me bat toujours sans que je puisse faire quoique ce soit.

je voudrais savoir si en tant que locataire, il y avait un moyen pour qu'il s'en aille. car lui ne le veut pas aujourd'hui, pourtant ses parents habitent a 5 min de la maison grand maximum! je ne peux pas quitter l'appartement non plus, mes parents habitent super loin...

y'a t il un recours pour moi? ai je le droit de changer les serrures? (nous sommes en locations toujours du meme f3 le bail est au deux noms) que dois je faire svp?

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

#21  18125

bonsoir,
dans un de vos post vous demandez : il n'y a personne .. sachez que nous sommes ici en fonction de nos dispo... je comprends votre attente et désaroi mais nous faisons quand nous pouvons...

Thérapeute

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  18126

depuis que vous nous avez écrit savez vous si votre conjoint a "vraiment " décroché son tel et appelé??
vous pouvez toujours aller faire une main courante au commissairiat de police(pas la gendarmerie ils ne le font pas) et signaler les faits de violences, ce n'est pas un dépot de plainte mais çà peut le calmer.. et vous proteger..

Thérapeute

#23  18128

celia9305
Membre
Pas de photo !

si vous regardez bien ma derniere reponse, j'ai deja ete au commissariat pour une main courante, et j'ai meme ete chez le medecin pour faire attester de ma blessure. ce que je vous demande aujourd'hui, si il y a un quelquonque recours pour que monsieur quitte l'appartement ou nous vivons (f3 en location a nos deux noms).
il ne veut pas quitter les lieux alors que ses parents vivent a 5 min d'ici. moi mes parents habitent trop loin pour que je puisse m'y rendre.

merci de votre aide

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

#24  18129

celia9305
Membre
Pas de photo !

non il n'a jamais decroché son telephone, pas meme une fois
mon pere a qui j'ai tout avoué il y a quelques temps, a ete voir ses parents pour une explication. ils ont eu honte, mais on pretexte que c'etait ma faute... je comprends cette reaction c'est leur fils apres tout...
depuis je lui ai laissé une ultime chance qu'il n'a pas su respecter. voila pourquoi aujourd'hui je reviens vers vous pour savoir ce que je suis en droit de faire concernant notr logement.

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

#25  18130

désolé post lu trop vite, meaculpa...
demandez conseils aux numéros qui vous ont été donnés par l'admin, ces gents sont supposés connaitre les lois!!

Thérapeute

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

• haut de page