Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
angoisses et complications
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

angoisses et complications

#1  35435

jihana
Nouveau membre
Pas de photo !

angoisses et complications

Bonsoir tout le monde,

Je poste mon problème afin d'avoir des témoignages ainsi que d'avis de psy...
J'ai 27 ans et je suis étudiante. Depuis presque 5 ans, j'ai eu ma première crise d'angoisse. Au début, c'était trop difficile je ne comprenais pas ce qui m'arrivais mais au fil du temps je me suis habituée à ces angoisses qui ont peu à peu diminués.En 2010, j'ai traversé une grande période de stress du au travail donc j'étais très angoissée ce qui m'a plongé dans une sensation de déréalisation et des fois même de dépersonnalisation que j'ai essayé de contrôler.
Après cette période, j'ai vécu un décès d'un être très proche qui m'a énormément perturbé mais j'ai essayé de refouler mes sentiments de tristesse et là les sentiments de déréalisation ont réapparu mais surtout un sentiment de dépersonnalisation qui me perturbe actuellement et qui s'accentue à chaque fois que je suis énervée sachant que je remarque que je deviens de plus en plus susceptible et que je perd confiance en moi et que je rumine tout le temps.
Voilà j'ai essayé de résumer. Je vous remercie de m'avoir lue et j'attend vos témoignages et surtout l'avis de psy.
Bonne soirée

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page