Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

vivre avec mon ex

#1  35411

diese malfé
Nouveau membre
Pas de photo !

vivre avec mon ex

Bonjour

je viens d'emmenager avec mon ami avec qui je suis depuis un an environ.
Notre histoire à été assez houleuse et oppressante.
Je l'ai rencontré sur un site de rencontre, il vivait à l'époque avec son ex qui cherchait un appartement, cette situation qui à duré 5 mois était pour moi insupportable surtout qu'ils entretenaient une relation post relation d'amitié et qui'ils continuaient à partager le même lit.
Cette relation un fois terminé, mon ami a vendu son appartement et est venu s'installer chez moi. Très vite nous avons décidé d'acheter un appartement pour avoir notre chez nous. Pour être honnete c'est plutot moi qui était à l'initiative de la chose car lui cela ne lui posait pas de soucis de vivre chez moi quelques mois, voir quelques années.
Nous avons donc acheté un apparatement le 05 mars 2013 et il est rentré dans un mutisme dépressif, envie de rien, pleurs, perte d'intérêt par rapport à notre couple,troubles du sommeil ect.
Il à décidé lors d'une énième chamaillerie de mettre un terme à notre relation et de vivre en colocation dans ce nouvel appartement.
Au début nous dormions encore ensemble, et ils nous arrivaient d'avoir des relations sexuelles, je le vivais très mal car ce moment de plaisir,de rapprochement avec lui ne changeait rien à la situation. Lui semble bien vivre cette nouvelle relation, mais moi je souffre, je n'atais pas heureuse dans cette relation, mais je le suis encore moins dans celle ci. Nos situations financière nous contraignent à vivre cette situation encore quelques mois, je ne sais pas comment vivre au mieux cette situation de vivre avec mon ex.
Je me sens rejettée, je me sens humiliée, vidée, mal aimée.
Il me parle, m'écoute mais tout ce qu'il fait ou dit m'exaspère et me manque à la fois.
Je suis perdue, je ne comprends pas, j'essaye d'aller mieux mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Dêpuis hier nous fesons chambre à part, mais ses bras me manquent, je suis désagréable avec lui, lui qui semble soulagée de cette nouvelle vie.
Il semble totalement détaché de moi et à la fois proche et à l'écoute.
Alors je sombre car plus je vais mal plus il est près de moi.
Jusqu'a quand? et le jour ou il va rencontrer une autre fille? comment vais je le vivre?
Alors je m'invente une pseudo rencontre pour le rendre jaloux, et non, il semble content pour moi, heureux que j'aille mieux, il n'en est rien, je vais mal, je souffre, je ne veux pas qu'il me quitte. Chaque mot, chaque geste est un espoir qu'il revienne, et chaque mot chaque geste est un pas qui m'en éloigne. aidez moi s'il vous plait...

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

#2  35422

Re: vivre avec mon ex

Bonjour,

Et si vous lui proposiez un RDV afin de mettre tout carte sur table et de ne plus faire semblant ?
Pourquoi vous mentir et lui mentir ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page