Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
pulsions homosexuelles
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

pulsions homosexuelles

#1  35285

karimpol
Nouveau membre
Pas de photo !

pulsions homosexuelles

Bonjour, je suis un homme de 30  ans marié. Mais depuis des années, il m arrive d'avoir des pulsions homosexuelles. Clairement, j'ai toujours été attiré par les femmes. Je ne ressens aucune attirance pour les hommes même du dégoût à l’idée d'embrasser et toucher autre chose qu'un corps féminin. Mais j'ai des fantasmes d'actes sexuels uniquement, sans amour. Etant une personne vraiment angoissée j'ai consulté un psy qui m"a prescrit des anti dépresseur. Sans résultat, un autre psy m'a détecté un syndrome bipolaire. Mon problème n'est pas d'être un homosexuel refoulé, mais que j'ai ces pulsions qui viennent, et qui se caractérisent par la masturbation et qui repartent aussitôt. J'ai l'impression d'avoir deux personnalités. Ces pulsions viennent quand je suis en stress ou en déprime, mais le lendemain, je me dégoûte d'avoir pensé à ça et je ne ressens qu'un attirance pour ma femme. Est-ce un problème de personnalité? Que faire?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page