Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
prouver un viol et poursuivre
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

prouver un viol et poursuivre

#1  35266

darkangel
Nouveau membre
Pas de photo !

prouver un viol et poursuivre

y'a quelque chose que je ne comprends pas encore, la majorité des enfants violés ne dénoncent pas immédiatement leurs agresseurs à cause des menaces ou qu'ils n'ont pas vraiment compris l'ampleur de l'acte lui même et ne peuvent découvrir les séquelles qu’étant plus grands ou adultes ce qui ne les aide pas à affronter ces violeurs et à les combattre juridiquement, et puisque tous les organismes impliqués sont conscients de ces obstacles pourquoi y'a toujours pas de solutions? pourquoi une analyse psychique sérieuse et approfondie sur les personnes violées ne peut pas suffire pour attaquer ces monstres et les empêcher à avoir d'autres victimes?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2017 Buzzistic | contacts

  • haut de page