Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon mari est infidéle

#1  35205

Leticia2013
Nouveau membre
Pas de photo !

mon mari est infidéle

bonjour tout le monde et bonne année . je suis nouvelle sur site mais le faite de lire des histoires qui ressembles plus au moin  la mienne.j ai 31 ans je suis marié et j'ai une fille. je menais une vie paisible et calme avec mon mari on s'aime ou plutôt ce qu il essaye de faire croire .durant les trois qu on a passé je découvrais a chaque fois des messages sur son portable et je l ai surpris plusieurs fois entrain de parler au téléphone avec une femme mais il m a convaincu que c était son ex qui passait par une période difficile j’étais contre mais par la suite j'ai laissé les choses se calmer car il m'a promis de ne le refaire mais à la veille de réveillon il vient m’annoncer qu'il m'a trompé et que cette femme n’arrête pas de l'harceler après avoir rompu avec elle et qu'elle le menacer de tout me raconter le jour même la femme vient chez moi elle eu le culot de me dire en face qu'elle ne va le laisser tranquille et qu'il lui a promis de se marier avec elle et elle m'a fait écouter un enregistrement dans lequel il lui disait:(je voulais pas te faire du mal ,je n oublierais pas tt ce qu on a partager,je t'aimer mais avec le temps cet amour s'est affaibli de jour en jour ,oui je sens que je n'aime pas ma femme mais avec l'arrivée de ma fille ça à créer en moi des sentiments que tu peux les comprendre... ) il me dit qu'elle une puissance sur lui qu'elle le manipule comme elle veux pour qu'il dise ce quelle veux entendre mais moi après avoir entendu cet enregistrement je suis détruite je crois plus un mot de ce qu'il dise il n’arrête pas de pleurer il me supplie pour lui pardonner mais moi je n'arrive pas j essaye de me rappeler des bon souvenirs des bon moments pour pouvoir oublier la douleur détruisante que j'ai mais je ne sais pas les quelles croire .j'ai besoin de soutien aidez moi svp je me noie je suis seule et j'ai peur .

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page