Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
psychologue , psychiatre ou psychanalyste?
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

psychologue , psychiatre ou psychanalyste?

#1  35184

dahaniii
Nouveau membre
Pas de photo !

psychologue , psychiatre ou psychanalyste?

Bonjour à tous!
Voila, en fait je cherche à savoir quel professionnel a aller consulter.
Je ne discerne pas vraiment bien les differences entre les trois precédemment ciré dans le titre du sujet et du coup je ne sais pas trop vers qui me tourner .

Je souhaite voir un " psy" car je suis dans une période de doutes et de grand stress. De profonde tristesse aussi. Je suis d habitude une battante , pleine de peps et de joie de vivre mais la je dois vous avouer que j ai fait une sacré chute et que la pente est difficile a remonter!

Autour de moi les gens ne se doutent pas un seul instant que je sois vraiment malheureuse, car je fais tout pour éviter de leur montrer.... mais la je ne tiens plus, j ai accumulé trop de choses ces dix dernières année, et cette année perte d emploi, renié par mes parents et quitter par mon homme.... ça fait un peu beaucoup , et c est pourquoi je voudrai avoir votre avis pour savoir quel spécialiste serait le plus apte a m aider.

Je vous remercie d avance pour votre aide!

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page