Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Des questions sans réponses

#1  35178

madflower
Nouveau membre
Pas de photo !

Des questions sans réponses

Pourquoi il y a quatre ans j'ai fait une tentative de suicide ?A présent je suis entre la culpabilité et dépassé par les événements. j'ai l'impression d'être suivi depuis des années par un psychiatre et une infirmière mais que rien n'y change . Parler du présent , ok . mais ce n'est pas là le souci qu'est ce qui m'a fait faire cet acte. des réponses toutes faites vous étiez mal vous ne saviez pas comment vous en sortir . Des proches me parle depuis longtemps de voir une psychologue que c'est une autre approche. comment faire pour être toujours suivi en cmp car j'en ai parlé a l'infirmière et elle a passé au dessus comme si elle m'avait pas entendu. Aujourd'hui me voilà pleine de projet mais ils ( la psychiatre et l'infirmière) me voient que comme une personne téméraire dans son travail et les études( j'ai accompagné en séjour adapté des personnes en situation de handicap mental et j'ai fait des remplacements en caj et foyer de vie). L'an dernier à cette même période j'étais mal , j'ai arrêter ma première année de licence .Et me voilà dans le même engrenage je me suis réinscrite afin de ne pas avoir comme seul diplôme le bac, et surtout par peur de ne pas travailler. le bac après les deux tentatives de suicide ce fut ma seul obsession et maintenant mon projet d'entrer en formation de moniteur éducateur . Mais ses questions pourquoi sont elles sans réponses...??? pourquoi avoir pris des médicaments et j'ai donc fait deux tentatives de suicides, pourquoi la première fois dans le lit de ma mère, pourquoi est ce si dure de prendre du recul quand d'autres personnes parle de suicide et de culpabilité, pourquoi après l'hopital (j'ai été 6 mois hospitalisé en hopital de jour clinique , hp, hopital de jour)mes relations avec les hommes étaient souvent instable et j'étais très infidèle,  pourquoi écrire aujourdhui ici, pourquoi être sans réponses

aujourd hui j'aimerais que mon suivi me serve et que je puisse avancer et cela se passe par ses questions avec des réponses qui doivent etre en moi

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page