Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Engagement
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Engagement

#1  35159

Edithbloom
Nouveau membre
Pas de photo !

Engagement

Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai rencontré quelqu'un avec qui tout se passait très bien. Nous avions des tas de points communs et une vision de la vie similaire. Tout s'est passé très vite, l'envie d'être ensemble était forte et notre relation démarrait sur les chapeaux de roues. Mais malheureusement, il y a trois semaines, il a commencé à douter. Peur de l'engagement, peur d'aller trop vite, il s'est retrouvé complètement dans le flou. J'ai essayé de le rassurer, de lui dire qu'on pouvait imaginer notre relation comme nous le sentions. Rien n'y a fait, il a besoin de retrouver sa vie d'avant et me demande de faire une pause. Je ne sais plus quoi faire, je tiens beaucoup à lui et je ne veux pas que nous fassions l'erreur de tout gâcher en se séparant...que faire maintenant de mon côté? le laisser revenir vers moi, sans trop intervenir maintenant ou lui montrer encore que notre rencontre était une grande chance et que nous avons tout le temps pour la construire?
Merci par avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page