Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
il se sépare et je n'ai pas compris ce qui m'arrivait
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

il se sépare et je n'ai pas compris ce qui m'arrivait

#1  35150

badifa
Nouveau membre
Pas de photo !

il se sépare et je n'ai pas compris ce qui m'arrivait

Mon mari que j'aime de tout coeur. vient juste de me quitter. Il était devenu dépressif depuis 3 mois environs à cause de son job. Il devenait irrascible et agressif et je ne pouvait l'aider plus. Je lui ai donc dit de voir la psy que lui avait conseillé sa boîte.
Après une séance il me dit que cea remonte à très loin et qu'il a du travail à faire sur lui-même. Mais selon ce qu'il en est ressorti, c'est qu'il c'est menti à lui-même, à moi et aux autres depuis des années et que enfait il ne m'aime probablement plus depuis très longtemps.
Notre couple n'a jamais eu de guerre, une séparation d'un mois il y a 8 ans environs car il devait se retrouver. Je suis sous le choc et n'arrive pas oublier 20 ans de vie commune et un fiston qui vient de fêter 11 ans et qui ne comprend pas non plus.  Coment dois-je faire pour guérrir au plus vite de cette souffrance qui me ronge. Merci

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page