Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

suicide par pendaison de mon mari

#1  35127

syl
Nouveau membre
Pas de photo !

suicide par pendaison de mon mari

je n ai pas de questions particulières et je ne sais pas pourquoi je viens sur ce site.
mon mari s'est suicidé le 26 aout 2012 par pendaison à l'age de 45 ans. Et je suis toujours en colère de son geste.
Nous avions décidé de nous séparer d'un commun accord. Il avait pris un appart mais on avait pas entrepris de démarches de divorce. Il voulait vivre autre chose. Il a rencontré une autre femme que nous avions connu il y a 25 ans. il lui a donné son coeur ( comme il me l'avait dit ) puis rupture ( je suis revenue vers lui ) et puis reprise et puis de nouveau rupture. Trois fois je suis revenue vers lui et puis, il y  eut le 22 juillet 2012 : après 1 jounée passée avec moi, le soir je l ai retrouvé chez lui avec elle. Situation terrible où je me suis sentie trahie, humilée et salie.
Il a souhaité se consacré à elle et est parti en vacances avec elle 2 semaines. A son retour le 19 aout, ce fut de nouveau la rupture. Il est revenue vers moi et je lui ai dit que j etais prete à tout recommencer et le 26 aout, il se pendait.
Il nous a laisser moi et ses 2 enfants. Je continue a vivre pour eux, je gére notre entreprise et je lui pardonnerais jamais son geste. On me dit courageuse et forte mais ce n'est pas cela. Il ne m a pas laissé le choix contrairement à lui. Il a laissé tombé tot le monde et moi je ne peux pas me permettre. A lors j'avance en me demandant si un jour je pourrais faire confiance à quelqun. Il a tué en se tuant mes certitudes. Je l'aime et je résiste à tout sentiment de désespoir.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page