Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Petit garçon préma
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Petit garçon préma

#1  35121

Liana77
Nouveau membre
Pas de photo !

Petit garçon préma

Bonjour,
mon garçon est né a 33 s.a., il est resté à l’hôpital pendant 2 mois. Quand il était petit il a eu du mal a marcher, 19 mois, à faire des activités motrices et à se concentrer. A l'école, surtout en moyenne section on nous a fait comprendre qu'il avait besoin d'aide! Pedopsy, psychomotricienne et orthophoniste. Malgré tout ça et même s'il arrive à comprendre les choses, quand il arrive aux evals ça peut-être catastrophique car il n'arrive pas à se concentrer et à travailler tout seul! Aujourd'hui il a 6 ans et il est au CP, selon la pedopsy il est immature pour son âge, sa meilleure qualité c'est qu'il est un bosseur! Mon problème c'est que j'ai tellement peur pour son avenir, j'ai peur qu'il commence tout de suite à échouer à l'école et qu'il n'arrive à rien faire de sa vie. Est-ce qu'on devrait faire des examens plus approfondies pour savoir ce qu'il a réellement? Comment on peut l'aider? Est-ce que je l'ai mal éveillé quand il était petit? Moi même je n'était pas prête à avoir un enfant différent, je suis assez perfectionniste, j'ai envie de faire des choses avec lui, mal il ne suis pas. Je me demande si je ne devrais pas faire une psychothérapie aussi! S'il vous plait, aidez-moi à être une meilleure maman!

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page