Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

pourquoi mon docteur m'attire autant?

#1  34996

suadela
Nouveau membre
Pas de photo !

pourquoi mon docteur m'attire autant?

Bonsoir a tous

Je post ce soir sur le site car la j'ai vraiment besoin de conseils. Je suis suivi depuis 1 an par un urologue car j'ai de serieux problemes aux reins. Entre les operations, les seance d'ultra sons, les sejours et par dessus tout le personnel, assez desagréable avec les patients,sans parles des anesthesistes et du personnel de bloc, c'est l'enfer!! la seule chose que vous avez le droit de faire dans cet hopital, c'est de la fermer!! Au debut, mon urologue, c'etait un toubib comme un autre, rien de plus, assez mignon et tres gentil mais je ne ressentait strictement rien pour lui meme si il é a peine plus agé que moi. Ca c'est fait au fur et a mesure du temps. Je pense qu'au debut c'etait un transfert, la maladie qu'il faut gerer,et tout ce qui s'enssuie, avec le personnel qui n'y met pas du sien, je me suis un peu raccrocher a lui, a sa gentillesse. Le problème c'est qu'aujourd'hui, le "transfert" c'est transformer en sentiments amoureux!!Mon urologue n'est absolument pas au courant de ce que je ressent pour lui, je ne lui ai jamais fait paraitre, il doit rester intègre, deontologie oblige!!Mais il me plait vraiment enormement mon doc, et je n'arrive pas en detacher!! j'ai su par un collègue a lui qu'il avait du mal avec moi!! il est tres souvent absent egalement, j'ai plus affaire a ses collègues qu'a lui lors de mes sejours. Il y'a 1 mois, je lui ai di par courrier que je souhaiter changer de medecin, je lui simplement dit qu'il etait trop absent, sans parler du reste!! la secerétaire m'a confirmer froidement qu'il avait recu mon courrier, je ne sais pas si c'est elle ou si c'est lui qui l'a mal pri, mais elle a était tres odieuse au tel!! N'ayant pas pu avoir de rdv rapidement avec l'uro que je voulais, je reste avec lui du coup, rdv ds 1 mois, je ne sais pas quoi lui dire, depuis mon courrier on ne s'est pas revu, et mon uro manque d'experience avec les patients (ou du moin avec moi, car j'ai du caractère) je ne veux pas le mettre mal a l'aise: bref je suis perdu dans ma relation patient/medecin avec lui. Merci de m'avoir lu et j'espere que vos conseils m'aideront::

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page