Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Amour impossible .. Besoin de conseils

#1  34978

Fleur bleue
Nouveau membre
Pas de photo !

Amour impossible .. Besoin de conseils

Bonjour à tous,
Je vous écris aujourd’hui, car cela fait plus d’un an que je mets mes peines de coté en affichant un joli sourire mais aujourd’hui je craque et c’est ici que j’ai envie d’en parler pour pouvoir me libérer d’un poids qui prend toute une place dans ma vie.
Il s’agit d’un homme âgé de 24ans (j’en ai 21), que j’ai rencontrée il y a un peu plus d’un an sur Internet, il ne me plaisait pas énormément au départ mais au fil de plusieurs messages envoyés je commençais à m’accrocher à son caractère et sa façon d’être puis j’ai vu en lui une beauté inexplicable.
On a organiser un rdv au bout d’un mois, mais malheureusement il a eu un empêchement..
Puis le début des emmerdes a commencé (dsl du terme). Nous nous échangeons chaque jour photos et vidéo, mais nous ne nous sommes jamais parlé au téléphone ni par webcam.
Les mois défilent et je m’attache et lui aussi apparemment, j’ai essayé a plusieurs reprise de le rencontrer mais il n’avait que de ridicule excuses à me donner.
Puis un jour il m’a avoué, qu’il n’assumerait pas de me voir. Il est issu d’une famille très bourgeoise et celle-ci refuse irrévocablement le fait qu’il puisse rencontrer une femme de classe moyenne.
J’ai très mal pris cet aveu mais j’espérais quand même qu’un jour je puisse le rencontrer tôt ou tard. Je m’en fiche pas mal de vivre quelque chose avec lui je souhaite seulement le voir, voir l’homme dont je suis tomber amoureuse… J’ai essayé a plusieurs reprises de le lui faire comprendre mais impossible, il considère que c’est trop « dangereux pour nous » .
Alors je ne sais plus quoi faire.. J’ai vraiment trop mal de cette situation, j’ai essayé de passé a autres choses et de rencontrer d’autre homme mais impossible. J’ai un énorme blocage, mes pensées vont vers lui automatiquement et je ne peux donc pas m’ouvrir à quelqu’un d’autre (même au bout d’un an). J’ai vraiment trop l’espoir de le rencontrer..
Je ne sais pas si on pourra m’aider mais au moins j’en aurait parlé et ça m’aura fait du bien, le temps d’un instant…

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page