Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
blocage
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

blocage

#1  34906

lemona92
Nouveau membre
Pas de photo !

blocage

bonjour,

je suis en analyse depuis 7 mois avec un psychanalyste.
Depuis quelque temps, aprés surmontée une envie récurrente d'arrêter, je me pose quelques questions:
- pourquoi ne m'a t-il proposée qu 'un rdv par semaine?
- je commence souvent mes phrases, commentaires, associations par "je ne sais pas pourquoi" et cela m'agace profondément: sentiment d'être une ignorante et de ne rien comprendre?
- la dernière fois, alors que je voulais lui parler de souvenirs pertubants , au point de ne pas savoir s'ils sont réels ou de l'ordre du fantasme, je suis restée figer dans un silence opposant. j'avais en plus le sentiment de ne pas être soutenue , étayée comme dans ma petite enfance???

je sais que je devrais en parler à la prochaine séance. cependant, je suis génée par ce qui c'est passé. j'ai besoin de commencer à comprendre tant je me suis trouvée bête ; Je suis partie en colère par rapport à ma réction.
Pouvez vous m'aider à comprendre?

merci

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page