Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Difficultés d'érection (trop) jeune ?
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Difficultés d'érection (trop) jeune ?

#1  34903

Bioben
Nouveau membre
Pas de photo !

Difficultés d'érection (trop) jeune ?

Bonjour,
Je me trouve dans une situation très embarrassante, alors voilà, commençons par le commencement.
J'ai 17 ans et ne suis plus puceau depuis l'age de 13 ans. J'ai eu une relation complexe (depression pendant la relation, mais aucun probleme sexuel, avec environ 100 rapports) avec mon ex avec qui j'ai eu une relation d'1 an, je ne suis plus avec depuis maintenant deux ans, cependant, depuis j'ai eu beaucoup de mal à retrouver la confiance en moi, retourner vers une "autre fille qu'elle". Alors j'ai tenté avec une première fille "facile" pour reprendre du poil de la bête, mais c'était à une soirée, ou encore le lendemain de soirée alcoolisées, voire même avec consommation de cannabis et le problème a été de ne pas arriver à éjaculer. Puis j'ai commencé à beaucoup fumer, environ 1 paquet de cigarette par jour, et un pétard tout les soirs. J'ai eu une autre copine (facile aussi) pendant cette période, ou là la difficulté n'était pas d'éjaculer mais simplement d'avoir une érection. J'ai mis ça sur le fait qu'on avait passer enormement de temps sur les préliminaires. Et je suis aujourd'hui dans une posture assez embarrassante puisque j'ai actuellement une copine avec qui c'est plus Serieux. On a commencé nos ébats il y a très peu de temps, je n'avais aucun problème marquant durant le début des préliminaires mais après quelques minutes, une panne. Le voyant elle a essayé d'y remédier, j'ai repris mon élans mais c'etait mou et n'a duré que quelques minutes.. Elle est vierge et me suis senti très gêné de lui offrir une panne en guise de première fois. Je précise que cela fait un moment que je n'ai pas fait de sports et que les trois derniers jours, j'ai pas mal fumé, notamment du cannabis (environ 6 en 3 jours). Cela est-il plutôt du à l'ordre psychologique ou à la consolation de substance la veille des rapports?
J'ai aussi lu que la masturbation devant des films pornos pourrait y être pour quelque chose ?
Vous remerciant de vos réponses,
Cordialement.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page